» » Modern Warfare 3 sur Wii également Forums des jeux : cocoliver, ledieudusmash34 et 165 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | C'est la surprise du jour. Après une absence remarquée sur Modern Warfare 2, la version Wii du prochain simulateur de meurtre d'Activision répondra bien présente.
On apprend d... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Shoot, so that's that one suppsoes. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Il y aura t'il le Multiplayers sur MW3 Wii ?
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | oui il y a une commu  |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | salut tout pour vous dire il oui avoir un Multiplayer , survival mode , campagne et et auras tout les meme pas que les autres console et les kill streak la c normale qui vas en manquer mes il en auras plus que black ops je c pas ci il vas avoir des killcam sinon il auras les meme chause et puis c treyarch&Infinitiwar qui vons faire la version wii et il vassortire le 8 novembre comme les autres console |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Tu m'étonnes qu'il peux passer sur Wii, le moteur graphique a pas évolué depuis le premier... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | OUI IL Y AURA MW3 WII MAIS ENCORE UNE FOIS TREYARCH NA PAS AMELIORER SES CALITé sur ps3 XboX il y aura des new map mai pas sur la wii ni de killkam ni d embleme |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Il sort donc sur wii demain ou on devra encore attendre ? |
| | | | |
 » »
| |