» » Micromania se fait braquer 138 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 42 votes | On pourrait croire à un gag pour faire parler encore et toujours plus de Call of Duty Modern Warfare 3 mais ce n'est malheureusement pas une blague. Deux camions de livraison de... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | pour une fois que c'est eux qui se font braquer et pas les clients...je ne peux qu’opiner chef.... ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Fallait y penser!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | de toute façon vue le nombre de moutons prêt à se jeter dessus comme des truches c'est bien fait ! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Surtout que comparé à Modern Warfare 1 et 2 y'a pas eu beau coup de changement... C'est pas une grosse perte va. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Ça va être plutôt facile pour eux de retrouver les acheteurs et ensuite les voleurs.
Enregistrement du jeu -> IP -> Adresse -> Toc toc |
Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | maga83 a écrit :
pour une fois que c'est eux qui se font braquer et pas les clients...je ne peux qu’opiner chef....
|
J'ai ri Message édité par Zick le 08-11-2011 à 09:21:41
|
Euzebio65 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | anonyme a écrit :
Ça va être plutôt facile pour eux de retrouver les acheteurs et ensuite les voleurs.
Enregistrement du jeu -> IP -> Adresse -> Toc toc
|
Moi c'est au "toc toc" que j'ai ri ---------------
" La crise rends les riches plus riche et les pauvres plus pauvre..... " Coluche.
|
| | | | |
 » »
| |