Jeux Video PC ::  News  :: Jeux vidéo : Appel à témoins gênant
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Jeux vidéo : Appel à témoins gênant

Répondre sur Jeux vidéo : Appel à témoins gênant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux vidéo : Appel à témoins gênant

n°35567
NatasFH
Profil : Rédaction
Note : 3.9/5 pour 23 votes
Posté le 31-03-2008 Ã  17:08:00  profilanswer

La Grande Bretagne va-t-elle être l'épicentre d'un nouveau séisme médiatique pour le jeu vidéo ? C'est ce que l'on peut redouter à la lecture de l'annonce suivante, lancée par un... (suite)

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/18401.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°35574
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 203 votes
Posté le 31-03-2008 Ã  21:38:00  answer

Beaucoup de jeunes sont en mal d'identité, souffrant d'un manque de considération, de reconnaissance, d'attention ou tout simplement d'Amour. Beaucoup d'entre eux essayent de s'échapper de la réalité de n'importe quelle manière. Les canaliser dans le jeu les aide à évacuer beaucoup de maux, de pressions, de tensions ou d'échecs. Mais des gens dont la sciences est infuse, frustré peut être ou malade, se disant journaliste, en quête de scoop ciblent ces jeunes fragiles leur donnant peut être une chance qu'un public s'intéresse à eux. Pour ma part ce monsieur ( je ne le considere pas comme journalise mias manipulateur) n'appelle qu'à la bêtise.Ca s'apparante à de l'incitation au crime ... encore un irresponsable.

n°35594
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 203 votes
Posté le 01-04-2008 Ã  11:07:00  answer

Soyez-en certains que cette annonce ne restera pas sourde aux oreille de Gamers mal dans leur peau.
Je trouve cela pathétique...
Mais bon, à quoi les médias ne seraient pas près de faire pour de l'audience.
alala Pathétique

n°295627
NeoDodge
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-04-2008 Ã  20:03:00  profilanswer

J'ai été interrogé par un employé du recensement. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
- DarthMalak, gamer anonyme.

Si si, on est tous comme ça, j'vous jure !

n°295629
gargamelvi​tti
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-04-2008 Ã  20:52:00  profilanswer

personnellement,je pense que le jeu ne pousse ni au crime,ni a rouler vite en voiture comme dans need for speed mais bon certains sont idiots et le resteront a vie car lorsque l'on veux interdire quelque chose et que l'on a un peu de pouvoir;on y arrive toujours a trouver des prétextes.
c'est un peu comme ceux qui font des betises après avoir consommer de l'alcool et ensuite ils disent:
mais en fait,ils voulais le faire depuis très longtemps et sont passer a l'acte car ils avaient une fausse excuse pour pouvoir le faire.
trouver la différence entre les PIRATES et les CORSAIRES;ils font le même travail sauf que dans un cas c'est normal et légal car ils sont contrôler par la loi de leur pays et pas les autres.

n°295838
giganrv
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 12-04-2008 Ã  13:02:00  profilanswer

Mdr ferme ta gueule Anonyme va te cacher avec tes phrases de merdes,
çà veut dire que les footballeurs sont des mal-aimé en manque de vivre aussi ?! Omfg...
Ensuite cet article est n'importe quoi et il se pourrait bien que çà pousse au meurtre de tout ses journaliste en Angleterre tout çà.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TRACKMANIA UNITED le jeux les fringues ça y est tout est làDes Jeux PES 6 a gagner en éxclu avant la sortie
Parallax Factory, ch’tit studio de jeux françaisSalon du jeu Edition 2006 : la plus grande salle de jeux en France
Une semaine d'actu jeux vidéo en un clin d'oeil[Alpine Ski Racing 2007] Tout schuss en vidéo
[Warhammer : Mark of Chaos] Vidéo chaotique 
Plus de sujets relatifs à : Jeux vidéo : Appel à témoins gênant