» » Gagnez 100 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo Forums des jeux : kris130775, allpon05700, allpon05 et 254 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 4/5 pour 104 votes | Les amateurs de jeux vidéo le savent, la fin de l'été est la saison des salons. Cette année encore la France aura droit à son salon avec le...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 4/5 pour 104 votes | |
Rogdam Profil : En formation | Bonjour, c'est Rogdam, j'espère pouvoir participer à ce salon avec ce commentaire. J'en profite pour remercier Tom' Games pour son site et les organisateurs du salon qui nous offre la possibilité d'assister à ce genre de manifestation! |
Rogdam Profil : En formation | |
psykatrique Profil : En formation | Salut les gens idem la place gratuite me tente!!! |
Rogdam Profil : En formation | Je sais pas pour les autres mais trouver cette news m'a l'air plutôt un tache ardu! lol! bon courage à tous! |
Yse Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 54 votes | Ca manque de zombie dans les commentaires hein ?! |
elias59 Profil : En formation | une petite place pour aller voir les zombies de left4dead 2 ça serait cool |
Tchatchao Profil : En formation | A défaut de zombie, j'irai bien voir ce que donne un perso qui s'en rapproche dans WWE Smackdown Vs. Raw 2010 : l'Undertaker ou le zombie catcheur  |
LapinBlond Profil : En formation | Moi le zombie m'intéresse peu, par contre les Lapins crétins, qui eux aussi sont TRÈS blonds, oui ! |
Argentis Profil : En formation | J'ai hâte de voir les zombies du jeu vidéo en pleine action au festival. merci à vous! |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 4/5 pour 104 votes | Allez hop, première fournée de places envoyée. Mais uniquement à ceux qui ont bien lu la news  |
Nidel Profil : En formation | Pourrais-je avoir également un "Zombie Pass" please ? merci !! |
Rogdam Profil : En formation | les Zombies de Left4Dead et de fifa 10 me font envies! je vais trouver cette news de Zombie!!!!!!!!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 453 votes | Super j'espere qu'il y aura des jeux de zombie present sur le salon  |
riork Profil : En formation | zombie vous avez dit zombie ?
mais est-que j'ai une tete de zombie ... non !
mais j'ai une place pour le festival ho oui |
dudu3815 | J'espere que cette année il y aura des jeux de zombie  |
Marcus94 Profil : En formation | Il est de mieu en mieu chaques années alors il ne faut pas louper cette évènement. Cela n'arrive qu'une fois par an alors on dort bien la veille pour ètre présentable a l'exeption des cosplay de zombie ou la il vaut mieu pas ètre présentable... Message édité par Marcus94 le 02-09-2009 à 14:57:40
|
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 4/5 pour 104 votes | |
duch94 Profil : En formation | A vos fusil, pret !!! zombie !!!!!!! |
| | | | |
» »
| |