» »
Débat : Le jeu PC est-il mort ? |
|
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 143 votes | Vous n'avez jamais visité les forums Tom's Games ?
L'équipe Tom's Games vous propose par le biais de cette news une synthèse des moments forts qui ont animé et animent encore...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | par le contrôle du piratage des jeux beaucoup jouerons en réseau mais le jeu sur pc excite toujours |
ODIN Danie​l Profil : En formation | De toute manière si le jeu PC meurt, nous n'y pourrons rien ce sont les éditeurs qui choisissent ce qui leur rapporte le plus.
Nous sommes dans un monde de pognon.
Quant à moi à mon âge je ne me vois pas bouger mes fesses et me contortionner pour faire un jeu d'aventure car lui aussi meurt et pourquoi parceque les jeunes préfèrent la castagne....Tout le monde se plaint de la violence mais tout le monde en veut ! ! !
Allez ne philosophons pas et laissons le temps faire.Il parait que l'on vivra de +en+vieux et oui comme des poireaux ou finirons plus jeunes avec une balle dans la peau ou un coup de couteau.
Daniel ODIN.....fidèle lecteur de tous les messages de jadis jeux vidéo Pc .com devenu par la force des choses: O tomes games
Et également pour la petite histoire chirurgien qui se détent avec ses jeux sur PC lorsque le temps lui en est laissé.
Bon W.E Ã tous.
Daniel |
inXiLe Profil : En formation | je pense que le jeu pc ne sera jamais mort; beacoup de gen savent que le jeu pc est mieu realiser(je parle surtou pour le game play) et mieu fai graphiquement que sur console. avant javais une console je trouvai sa bien evidemment, mais, des que jai decouvert lordi lexperience de jeu a changer voila |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | ca c est ben dit daniel. respect |
ODIN Danie​l Profil : En formation | Merci à toi anonyme "invité" je pense que parfois il faut remettre les choses à leur place.
Daniel |
gargamelvi​tti Profil : En formation | Non le jeu PC ne sera jamais mort car l'avenir est l'ordinateur et a mon avis ce serai plutot les consoles qui seront mortes dans le futur car maintenant avec un ordinateur nous pouvons tout faire.
Envoyer des mails a l'autre bout du monde,télécharger des jeux,regarder la télévision en temps réel,écouter de la musique,jouer a des jeux avec ou sans réseaux avec des qualités graphiques qui dépassent celle des consoles et pour les professionnels,ils peuvent travailler et partager des fichiers et documents en réseau (protéger)donc,nous avons déjà le futur entre nos mains et cela ne s'arrêtera jamais mais se modifiera au fil des années avec des écrans tactiles et/ou incrustés dans les murs de la maison et nous pourront un jour,commander tout chez nous avec la reconnaissance vocale grace a des mini-puces intégrées partout et gérées par un ordinateur central dans nos maison donc pour en revenir a savoir si le jeu sur PC ou MAC ou autre ordinateur personnel ou portable est mort;je répondrai que non a 100% car les prix baissent tous les 6 mois et ils deviennent accessibles a tous le monde pour des prix très modestes. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | Débat de merde -_-'
Biensûr que non.... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | si le jeux sr pc est mort ce site aussi , enfin il ne progresserait as en tous cas |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | Le magazin de jeux refuse de vendre les jeux PC. Sont finis ! Les nuveaux standards informatiques (vista et autres) rendent obsoletes ou incompatibles les jeux anciens sur pc. (Avez vous pu faire tourner Payback de SOF sur votre PC ? ... PAS MOI ! |
Cactus Jac​k Profil : En formation | mon fils joue sur console et moi sur pc
je préfere jouer sur pc forum plus facilement accessible mise a jour etc
Urbani serge |
poorbull Profil : En formation | Oui le jeu PC est en train d'y passer , trop de parasites gravitent autour , avant on achetait un jeu on l'installait et on y jouait peinard genre Doom3 , les Call of Duty , Medals , Prey , Quake , Wolfenstein etc.....maintenant suffit plus de l'acheter faut se faire chier à acheter des codes bonus en ligne à 1 euro la minute et résultat vous l'avez dans l'os car la hotline est merdique même en tapant le bon code et avec la touche dièse , ARNAQUE , alors impossible d'avancer dans le jeu , vous avez paumé 20 minutes au phone à 1 euro la minute pour rien et acheté un jeu à 45 euros (Clive Barker's Jericho) , oui ça sent le sapin pour le jeu PC ça devient trop chère et c'est une tendance , il y a plus le simple CD ou DVDRom qu'on installe et on joue peinard...? Oui les éditeurs sont en train de tuer le jeu PC exactement comme la BD fin année 80 , il n'y a plus un seul magazine de BD maintenant.......pognon de merde , raaaaaah j'ai les nerfs........ |
arema Profil : En formation | Le jeu PC est loin d'être mort, tout le monde se sert d'un PC, pour les accès aux messageries, l'accès à internet, les fichiers de calculs, un PC est capable de faire beaucoup plus de chose qu'une console de jeux d'aujourd'hui. Les développeurs continuent de créer des jeux pour PC, ce n'est pas pour rien. Ils gagnent toujours leur vie là dessus. Je ne pense pas qu'ils souhaiteraient abandonner cette source de revenu. Certains jeux ne sont disponibles que sur consle, et d'autre que sur PC. Le jeu sur PC n'est pas mort, le jeu sur console non plus, ils ont tous deux de l'avenir. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | je suis un adepte du jeu sur PC et la combinaison clavier sourie est pour moi beaucoup plus facile à utiliser que toutes ces manettes de consoles .de plus chaque année il sort une nouvelle console à des prix exorbitant alors qu'un bon PC ne coute gère plus cher et qu'il est capable de faire bien d'aurtre chose que le jeux |
| | | | |
 » »
|