Jeux Video PC ::  News  :: Ubisoft confirme le retour de Prince of Persia et retarde encore Haze
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Ubisoft confirme le retour de Prince of Persia et retarde encore Haze

Répondre sur Ubisoft confirme le retour de Prince of Persia et retarde encore Haze

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ubisoft confirme le retour de Prince of Persia et retarde encore Haze

n°33502
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 38 votes
Posté le 24-01-2008 Ã  09:27:00  profilanswer

Comme chaque trimestre, Ubisoft fait le point sur le troisième trimestre de l'année fiscale (un excellent trimestre fiscal pour l'éditeur français par ailleurs, qui remercie chale... (suite)

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/16358.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°33519
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.6/5 pour 85 votes
Posté le 24-01-2008 Ã  15:52:16  profilanswer

ils allaient pas lacher une licence juteuse comme Prince of Persia quand même  :lol:

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°33525
Edelweiss
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-01-2008 Ã  19:22:00  profilanswer

Non je ne savais pas que le 1er trimestre d'un année pour les éditeurs était le 1er avril 2008 :D

n°33549
Lucas
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.3/5 pour 159 votes
Posté le 25-01-2008 Ã  16:33:36  profilanswer

J'adore Ubisoft et leurs nombreux jeux ! C'est donc une bonne nouvelle de les voirs reprendre la license Prince of Persia.  
Au passage je plussoie YoNeL ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Simon the Sorcerer 4] Sylvain Mirouf, le retour ![Caear 4] Le retour du making of
[Business] Ubisoft retarde la sortie de certains de ses jeux[Business] Ubisoft publie ses résultats
Plus de sujets relatifs à : Ubisoft confirme le retour de Prince of Persia et retarde encore Haze