» » Mini-jeux : juluch Forums des jeux : jinfuushen, audreyhepburn, lunedelait, Nicoleto et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Reprise du message précédent : Non. Plus !
MVDD aime le sport. ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
samouraills Voici mon blog: www-rapid-course.blog4ever.com Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 30 votes | |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Yes ! ( C'était déja fait... )
MVDD veut devenir Archéologue. ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Faux (mais c'est trop tard... )
MVDD est jeune ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
samouraills Voici mon blog: www-rapid-course.blog4ever.com Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 30 votes | Vrai!!!!!! --' OUF
MVDD écrit a la plume.
---------------
Ca colle bien avec mon avatar
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Faux.
MVDD est sur Toms'Game en ce moment ! ---------------
|
samouraills Voici mon blog: www-rapid-course.blog4ever.com Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 30 votes | |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Faux ! MVDD fête son anniversaire demain ! ---------------
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Faux.
MVDD a un MP ---------------
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Yes ! !
MVDD Est malade. ---------------
|
samouraills Voici mon blog: www-rapid-course.blog4ever.com Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 30 votes | Vrai
MVDD fume... ---------------
Ca colle bien avec mon avatar
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Faux
MVDD est bon cuisinier ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | je touche ma bille
MVDD amuse la galerie ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | Faux.
MVDD a déja gagné un tournoi de jeu vidéo ( Ce qui est mon cas. ) ---------------
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Vrai
MVDD fait art plastique ---------------
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Faux,
MVDD aime trop son avatar pour le changer ---------------
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | MVDD est tout nu ---------------
|
| | | | |
 » »
| |