» » Mini-jeux : Ankkah Forums des jeux : spoty, mimario et 318 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Reprise du message précédent : Faux
MVDD aime bien son MVDD ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
king-jeux-video Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Faux MVDD est un(e) flemmard(e) ---------------
Manger un castor, vous sauverez un arbre !
A toute heure la mort est prête
Aimer, la meilleure préparation à la mort.
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Vrai de première!
MVDD a fété hallowen moi non
---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
king-jeux-video Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Vrai j'ai fait peur a un ami il a crié comme une fille
MVDD est au collège ---------------
Manger un castor, vous sauverez un arbre !
A toute heure la mort est prête
Aimer, la meilleure préparation à la mort.
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | vrai
MVDD est en vacance ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Vrai
MVDD connait clement69^^ ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | je sais po alors je vais dire hum...Vrai
MVDD est allergique au pollen ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | hum assez...
MVDD adore "Code Lyoko" ---------------
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | adorait(j'me suis lassé)
MVDD adore one piece ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | faux je prèfère les jeux de combats si possible RPG
MVDD aime bien la chanson "ça m'ennerve" ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | j'adore donc Vrai
MVDD adore le maïs grillé ---------------
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | vrai sauf mon chat qui squatte le fauteuil devant mon ordi
MVDD a déjà mangé hum...du cassis?
---------------
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |