» » Forums des jeux : kikibigoudi Tests & Articles : juluch et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nico50 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 155 votes | Reprise du message précédent : vrai
MVDD a des animaux ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Profil supprimé | vrai (un chat)
MVDD a une maîtresse
|
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | |
Profil supprimé | faux (pas tous les samedi, cela m'arrive aussi la semaine ) MVDD regardera les 4400 ce soir sur M6 Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 15:44:01
|
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | Faux je ne regarde jamais cette chaîne bidon MVDD fait du ski ---------------
Devant la force, pas de résistance
|
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 38 votes | Faux (pas de montagne pas de neige et pas de ski)
MVDD aime embêter son voisin du dessus |
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | vrai sans probléme
MVDD aime la plage ---------------
|
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 38 votes | Faux j'aime pas être toute rouge
MVDD est blond |
Profil supprimé | il faut y aller progressivement Faux (chataigne à tendance rouge )
MVDD fait du roller |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 38 votes | Faux j'en ai une paire toute neuve je m'en suis servie 2 fois
MVDD fait du canevas |
Profil supprimé | Faux du point de croix compté
MVDD a une grande salle de bains |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 38 votes | Faux j'en ai 2 petites une avec une douche et l'autre avec une baignoire
MVDD a une petite voiture
|
Profil supprimé | Faux
MVDD aime faire la sieste |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 38 votes | Vrai de temps en temps,
MVDD aimerait refaire la déco de son appart |
Profil supprimé | Faux j'ai déja passé tout Novembre à la refaire MVDD à tout son frigo embaumé par le Roblochon  |
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | faux c'est du munster
MVDD aime le poisson ---------------
|
Profil supprimé | Vrai je ne suis pas contre un carpaccio de saumon (fait maison bien entendu) MVDD aime la cuisine asiatique Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 16:19:15
|
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | vrai mais pas toute la cuisine asatique
MVDD a les oreilles vertes ---------------
|
Profil supprimé | tu peux pas poster 2 fois de suite, tu triches
Faux
MVDD boit du whisky à l'appéro |
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | ????????????????????????????????????????????????????????????? ---------------
|
| | | | |
 » »
| |