» » Tester vos connaissances sur le sport 2 ! La revanche 73 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gknight Profil : Petit joueur | Reprise du message précédent : Le curling ? ---------------
>>>Forums Gabriel Knight<<< Tout sur la saga Gabriel Knight
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Oui!
50/ Dans quel sport le sprinter Jim Hines s'est-il reconverti ? ---------------
La vie est une chose exceptionelle! Mais à tout moment la mort peut surgir pour la détruire! C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants car malheureusement nous n'avons qu'une seule vie! Alors préservez-la et ne la gâcher pas!
|
tortue59 Profil : Joueur expérimenté | football américain
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Oui!
Voici les résultats:
Celui qui est placé 3ème de ce test de connaissances est TADZO avec 7 points exaequo avec JUJU!
La suite dans quelques instants! ---------------
La vie est une chose exceptionelle! Mais à tout moment la mort peut surgir pour la détruire! C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants car malheureusement nous n'avons qu'une seule vie! Alors préservez-la et ne la gâcher pas!
|
EquilibriuM Profil : Joueur expérimenté | et la suite alors ??? On est impatient ... ---------------
Entre le riche et le pauvre, le fort et le faible, c'est la Liberté qui opprime et la Loi qui protège.
(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(((((o0o)))))¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
hong Profil : Joueur titulaire | |
gknight Profil : Petit joueur | Bravo aux gagnants !
J'adore le sport et j'espère qu'il y'aura de nouveaux quizz sur le sujet, en attendant chapeau bas môsieur Super J, vous savez animer vos jeux s_cheers ---------------
>>>Forums Gabriel Knight<<< Tout sur la saga Gabriel Knight
|
DD Profil : Joueur titulaire | ouai, pareil, bravo Monsieur J !!! s_cheers s_cheers s_cheers ( )
masi bon, lze truc c'est que j'aime bien le psort mais la, j'avais pas le temps de répodre, j'éspère qu'il reviendra ! et bravo a EQUILIBRIUM !!!!!!!!!!!!!!!!!! s_cheers s_cheers s_cheers |
EquilibriuM Profil : Joueur expérimenté | c'est gentil toutes ces félitations...
Merci Monsieur J pour avoir animer ce questionnaire s_cheers s_cheers s_cheers ---------------
Entre le riche et le pauvre, le fort et le faible, c'est la Liberté qui opprime et la Loi qui protège.
(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(`'·.¸(((((o0o)))))¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)¸.·'´)
|
lakehal Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 2 votes | s_cheers s_cheers equilibrium et un grand merci à super J ---------------
karokic
" Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie. "
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |