» » Tester vos connaissances sur le sport 2 ! La revanche 86 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Avec le même principe, j'ai décider de refaire le test de connaissances mais uniquement sur le thème du sport! Je rappelle les règles du jeu, je vous poserais 50 questions sur le sport auquels vous devriez répondre! Chaque bonne réponses rapporte 1 point! Le grand gagnant sera celui qui comptabilisera le plus de points à la fin des 50 questions! (le nouveau test commence à la page 15)
Voici la première question:
1/ Quelle est la hauteur du but sur un terrain de football? ---------------
La vie est une chose exceptionelle! Mais à tout moment la mort peut surgir pour la détruire! C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants car malheureusement nous n'avons qu'une seule vie! Alors préservez-la et ne la gâcher pas!
|
hong Profil : Joueur titulaire | 239.5 cm ??  ---------------
Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois, il devient une vérité.
|
Rob_koRn Profil : Petit joueur | ça doit être dans les 2.50 mètres s_scratch ça serait pas 2.45 mètres intérieur de la transversale ? s_scratch
si c'est ça faut que j'aille jouer au loto  ---------------
forum morrowind celui ki préten mentir par amour pour protéger l'être aimé d'1 vérité trop cruelle, se ment a lui meme car c'est lui qu'il protège de la colère et du chagrin de l'autre.
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Oui bravo rob_korn la réponse exact est 2m44!
2/ Comment appelle-t-on un bateau à deux coques reliées entre elles? ---------------
La vie est une chose exceptionelle! Mais à tout moment la mort peut surgir pour la détruire! C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants car malheureusement nous n'avons qu'une seule vie! Alors préservez-la et ne la gâcher pas!
|
Rob_koRn Profil : Petit joueur | |
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Oui bonne réponse!
3/ Quel était le sport le plus populaire en france au moyen-âge? ---------------
|
hong Profil : Joueur titulaire | Le football ? avec des règles différentes de celles qu'on connait
Je crois pas trop :? mais bon  ---------------
Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois, il devient une vérité.
|
Rob_koRn Profil : Petit joueur | ben ça dépend le plus populaire pour quelle classe ??
pour la noblesse c'était bien sur les jeux relatifs à la guerre et co. donc je dirais soit la chasse ou alors les tournois avec les joutes, les combats etc ... enfin toujours dans le même esprit béliqueux mais festif quoi  ---------------
forum morrowind celui ki préten mentir par amour pour protéger l'être aimé d'1 vérité trop cruelle, se ment a lui meme car c'est lui qu'il protège de la colère et du chagrin de l'autre.
|
w0lverine Profil : Joueur expérimenté | La chasse a courre //
Les tournois ---------------
[Black Metal Ist Krieg]
[#~Config~#]
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Non! il n'y a pas les bonne réponses! ---------------
|
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.3/5 pour 19 votes | |
hong Profil : Joueur titulaire | L'escrime ? Le tirc à l'arc ? le sport de chambre ?  ---------------
|
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | jeu de paume? ---------------
Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Oui bravo donix !
4/ Quel est le sport où l'on dispute une épreuve d'équitation, d'escrime, de tir, de natation et de course à pied? ---------------
|
ludi Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | l'heptatlon ---------------
"ki ne tente rien n'a rien, ki tente tout se plante" de moi meme
|
ludi Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | l'heptatlon ---------------
"ki ne tente rien n'a rien, ki tente tout se plante" de moi meme
|
w0lverine Profil : Joueur expérimenté | Le pentathlon? ---------------
[Black Metal Ist Krieg]
[#~Config~#]
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Oui wolverine!
5/ En boxe, comment s'appelle un coup porté de bas en haut? ---------------
|
hong Profil : Joueur titulaire | Un upercut ---------------
|
-=blizz=- Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | ce ne serait pas l'hipercut
par hasar |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |