» » Tester vos connaissances 2 ! Le retour 267 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Ce sujet consiste à tester vos connaissances! La règle du jeu est très simple! Je vous poserais 50 questions auquels vous devrez répondre! A la fin des 50 questions, je déclarerais le vainqueur à savoir celui qui aura le plus de bonne réponses!
Voici la première question:
Géographie Quel fleuve coule à Bucarest?
Alors bonne chance! (le nouveau test commence à la page 20) ---------------
La vie est une chose exceptionelle! Mais à tout moment la mort peut surgir pour la détruire! C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants car malheureusement nous n'avons qu'une seule vie! Alors préservez-la et ne la gâcher pas!
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | danube ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Bonne réponse!
Voici la suivante:
2/Sciences Naturelles Quelle est la maladie non-contagieuse la plus répandue au monde? ---------------
La vie est une chose exceptionelle! Mais à tout moment la mort peut surgir pour la détruire! C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants car malheureusement nous n'avons qu'une seule vie! Alors préservez-la et ne la gâcher pas!
|
-=kangaroo=- Profil : Joueur titulaireNote : 4.6/5 pour 7 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | paludisme? ---------------
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Non ce n'est pas les bonnes réponses! ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 719 votes | |
gohan Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
w0lverine Profil : Joueur expérimenté | Alzheimer*
La maladie la plus répendue c'est la vieillesse ! c'est ce que dit tout le monde ---------------
[Black Metal Ist Krieg]
[#~Config~#]
|
gohan Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | sida? ---------------
|
w0lverine Profil : Joueur expérimenté | Peut-on considerer le sida comme "non-contagieux" ? je crois pas non  ---------------
[Black Metal Ist Krieg]
[#~Config~#]
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | je suis pas un expert, mais contagieux, c'est pas par simple contact? ---------------
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Non, il n'y a toujours pas de bonne réponse! Essayer encore peut être! ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | les allergies?
l'asme? ---------------
|
angel-of-darkness Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 9 votes | Ca doit être une maladie génétique ...
la drépanocytose?? ---------------
"Il faut toujours suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant."
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Non, la réponse était la carie dentaire!
Question suivante:
3/ Sciences Naturelles Qu'est-ce qu'un "pet-en-l'air"? ---------------
|
angel-of-darkness Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 9 votes | euh c'est pas une maladie ça la carie dentaire si???On pouvais alors dire la piqure de moustique... :? ---------------
"Il faut toujours suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant."
|
Super J Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 9 votes | Si la carie est considéré comme une maladie mais non-contagieuse! ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 214 votes | la carie dentaire 8O pour moi, un pet-en l'air, c'est quelqu'un qie se croit supérieur aux autre...
mais comme c'est dans les sciences naturelles je vais dire: une fleur ---------------
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |