» » Le jeu du "Si j'étais..." vgta Forums des jeux : jerestol, jpa31 et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Ce jeu est très simple, on pose une question à tour de roles et le prochain posteur y répond ex: Si j'étais une fleur?
5le prochain posteur répond
-Je serais une rose blanche qui représente la paix et la sérénité[/#009d
b63]
[#ff4600]Il faut aussi dire ce que cela représente pour vous!
A vous: Si vous étiez un arbre? ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | Je serai un cyprès pour vivre longtemps |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Si j'étais un arbre je serai sans hésité le liège, ce type d'arbre résiste à la chaleur il est aussi utilisé comme bouchon pour les bouteilles de vins ou autre boisson alcoolisé. Si vous étiez une couleur ? ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | je serais le rouge parce que c'est ma couleur préférer
Si vous étiez un fruit ? |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Le citron tout simplement parce que je veux me dorée au soleil. ^_^ Si vous étiez un personnage de manga ? ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | je serai sangoku parce qu'il est fort |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | moi Hinata pour sa timiditée...
Si vous étiez un objet? ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | je serai un meuble parce que je serai pas une chaise
si vous étiez une ville ? |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Montpellier il fait toujours beau et le ciel est toujours bleu...
Si vous étiez une arme? ---------------
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | PM Tactique cette arme est utilisé plus fréquement par les G.I.G.N et je voudrais être un G.I.G.N (Groupe d'Intervention Gendarmerie National)
---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes |
... Trop compliqué pour moi...moi un poignard.
Si vous étiez un fleuve? ---------------
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Le Delta parce c'est un fleuve qui va à l'Atlantique il me semble non ?
---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | oui...je sais pas^^
Je préfère l'Isère parce que c'est me région...
Si vous étiez un insecte? ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | je serai une coccinelle parce que ça porte bonheur si vous étiez une marque Message édité par mick2929 le 02-04-2009 à 19:35:32
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Puma ou alors Nike...je sais pas trop enfait. Message édité par lebeaugossedu95 le 02-04-2009 à 19:37:41 ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | moi Nike parce que j'adore cette marque tout simplement ...
si vous étiez un livre |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Je serai un nouvelle ce sont des touts petits livres avec une histoire très simple et très compréhensible mais qui est de 30 ou 20 pages pas plus. ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | moi un manga parce que les manga il y en a beaucoup qui aime si vous étiez un animal |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Un félin pour son instint. ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | moi le puma pour son noir et sa façon de marcher si vous étiez un jut de fruit ? |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |