» » elaucranne Actualité & Sujets de société : pierrefrancai2 Forums des jeux : gallame, TitanDX, tadzo Loisirs : Cap-Solidus et 145 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | Reprise du message précédent : il me semble que l'Amérique a été découverte à l'aide de deux caravelles,La Pinta et La Nina,et un bateau amiral,La Santa Maria(premier nom:La Gallega).
c'est ça ? ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Personnellement, je n'attendais que le mot caravelle. Mais sinon, il me semble que tout est juste . Bravo ! Message édité par Karlus le 05-07-2009 à 15:24:58
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | la flotte franco-espagnole sous les ordres de l'amiral Pierre Charles Silvestre de Villeneuve fut défaite au XIX°siecle par la flotte britannique commandée par ...(nom d'un amiral britannique) ---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | juste ---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Un nationaliste française qui fut assassiné 3 jours avant la Première Guerre mondiale. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Non, ce n'est pas la réponse que j'attendais ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | essayons pour voir:
Raoul Villain est né le 19 septembre 1885 à Reims et tué le 17 septembre 1936 à Ibiza.c'était un militant d'extrême-droite qui tua Jean Jaurès. ---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Oui c'est cela que je voulais comme réponse, c'est l'assassin de Jean Jaurés ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | donnez-moi la date de la capture de jeanne d'arc(svp). ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | c'est exacte ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Quelle femme fut reine de France puis reine d'Angleterre ? ---------------
Modérator's Band
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Auguste César dit cette phrase célèbre : "Varius, rend-moi mes légions", en latin : "Varius, legiones redire".
Pourquoi dit-il cela ?
Un indice : c'est suite à une célèbre bataille qui se déroula en Germanie. Message édité par Karlus le 08-07-2009 à 16:59:32
|
bsb Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes | Les trois légions qui composaient l'armée de Varus fût massacrée ou vendu comme esclave par les germains. La tête de Varus fut portée comme trophé victoire au roi des Marcomans, Marabod et Arminus. Mais Marabod, redoutant la puissance romaine, l'envoya à Rome et le fire déposer sur le tombeau de sa famille. Les trois aigles légionnaires furent prise par les germains. Lorsque Auguste apprit ce désastre, il tomba ds une douleur profonde; on raconte pendant longtemps il s'écria:
Varus, Varus rends moi mes légions. |
bsb Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 4 votes | Sur le tombeau, il déposa la tête |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour bsb
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Vos premiers pas sur les forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |