» » 353 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | AYrockAY L'alcool n'est pas dangereux!!! Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 14 votes | Tien une idée me vient en regardant mon cahier d'histoire de poser des questions sur l'histoire...Pour règle c'est simple la personne qui répond JUSTE à ma question, pose une autre question...
Aller pour commencer une question très simple:
Qui a créer le fascisme en 1922?(cette question ne donne aucune information sur ma couleur politique) |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Benito Mussolini .
Qui est le créateur de GOLDORAK? |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | Gô Nagai
---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Quel général egyptien a repri les terres saintes des mains des croissés ? Message édité par Karlus le 03-03-2009 à 20:46:11
|
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | ?qui? ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | euh toutankamon?(ou beton) |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes |
Juste !
Une birème grecque est :
A-un bouclier C-une marque de cigarette
B-un navire D-une statue
Ceci est une question à 150 € Message édité par Karlus le 03-03-2009 à 20:53:48
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Pourquoi SATAN_SATAN ne pose pas sa question?
Une biréme grecque c'est un un bateau
 Message édité par pythom le 03-03-2009 à 21:45:12
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Il est peut être parti trop vite.
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Qui va représenter la France à l'eurovision 2009 ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | Patricia casse-toi
je ne sais pas si sa prestation fera un jour partie de l'histoire mais je ne trouve pas que c'est une question d'histoire Message édité par tadzo le 22-04-2009 à 19:51:45 ---------------
Modérator's Band
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | C'est vrai mais là j'étais à court d'idée et il fallait relancer "la machine " car le dernier post commence à dater.
Tu as tout de même trouvé donc à toi l'honneur
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | Quel chateau de la Loire a inspiré le chateau du conte " la belle au bois dormant" ? ---------------
Modérator's Band
|
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | Château de Rigny-Ussé ---------------
Cordialement
@+ et bon jeu
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Le château d'Ussé( Rigny-Ussé)
et on comprend pourquoi! il est très beau
Mince, à 4 mn prés Message édité par pythom le 23-04-2009 à 00:02:00
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | qui est né en février 1933? ---------------
Cordialement
@+ et bon jeu
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |