» » A quel jeu vidéo je pense ? Forum général : maga83 Suggestions & Bugs : YoNeL Forums des jeux : _Leloup_, jpk62 et 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gknight Profil : Petit joueur | Reprise du message précédent :
Star Trek New Worlds peut-être :| ---------------
>>>Forums Gabriel Knight<<< Tout sur la saga Gabriel Knight
|
solene.berthe@laposte.net Profil : Petit joueur | jeux de gestion : oui C'est un jeu récent : 2001 dans le futur : oui Est-ce que c'est un jeu avec des civilisations ? : non
est ce qu'il faut peupler un territoite ? : oui elever une famille ? : non
Star Trek New Worlds : non
un peu aide : il y a différentes espèces à gérer mais on n'évolue pas |
gknight Profil : Petit joueur | C'est pas vraiment ma spécialité ce genre de jeu :?
Je propose Freelancer à tout hasard... mais il est pas sorti en 2001 ---------------
|
solene.berthe@laposte.net Profil : Petit joueur | eux de gestion : oui C'est un jeu récent : 2001 dans le futur : oui Est-ce que c'est un jeu avec des civilisations ? : non est ce qu'il faut peupler un territoite ? : oui elever une famille ? : non Star Trek New Worlds : non Freelancer : non
un peu aide : il y a différentes espèces à gérer mais on n'évolue pas et ca se passe dans l'espace
désolé gknight c'est pas ca, mais merci de proposer quelque chose  |
gknight Profil : Petit joueur | J'ai du mal là, je passe la main.
Un petit indice sur l'éditeur peut-être ? :| ---------------
|
solene.berthe@laposte.net Profil : Petit joueur | jeux de gestion : oui C'est un jeu récent : 2001 dans le futur : oui Est-ce que c'est un jeu avec des civilisations ? : non est ce qu'il faut peupler un territoite ? : oui elever une famille ? : non Star Trek New Worlds : non Freelancer : non éditeur : Eidos Interactive
un peu aide : il y a différentes espèces à gérer mais on n'évolue pas et ca se passe dans l'espace. |
gknight Profil : Petit joueur | |
solene.berthe@laposte.net Profil : Petit joueur | jeux de gestion : oui C'est un jeu récent : 2001 dans le futur : oui Est-ce que c'est un jeu avec des civilisations ? : non est ce qu'il faut peupler un territoite ? : oui elever une famille ? : non Star Trek New Worlds : non Freelancer : non éditeur : Eidos Interactive Anachronox : non
un peu aide : il y a différentes espèces à gérer mais on n'évolue pas et ca se passe dans l'espace. |
gknight Profil : Petit joueur | Mdrrrr nerveux
Deus Ex (c'est ma dernière proposition) ---------------
|
solene.berthe@laposte.net Profil : Petit joueur | jeux de gestion : oui C'est un jeu récent : 2001 dans le futur : oui Est-ce que c'est un jeu avec des civilisations ? : non est ce qu'il faut peupler un territoite ? : oui elever une famille ? : non Star Trek New Worlds : non Freelancer : non éditeur : Eidos Interactive Anachronox : non Deus Ex : non désolé
gknight Profil : Petit joueur | Je laisse aux autres le choix des propositions...
Signé un homme dépassé  ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | désolé j'peux pas participer, je ne "fréquente" que les jeux d'aventure . ---------------
Modérator's Band
|
Lord Zebra Profil : Joueur expérimenté | Je sais plus le nom mais se serait pas un jeu de construction/gestion sur une plateforme spatiale avec différentes races d'alliens dont tu doit satisfaire les envies (genre theme park ou sim city en 3d) ? ---------------
Hé oui chers petits enfants de France et de Navard méditez cela.. Recruteur du CCEPM
Amis de Morrowind, venez sur http://morrolandforum.forumactif.com/index.forum
|
solene.berthe@laposte.net Profil : Petit joueur | oui s_cheers c'est ca Lord Zebrale le nom exact du jeux c'est " Startopia "
A toi de jouer !!! |
Lord Zebra Profil : Joueur expérimenté | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | |
donahue Profil : Petit joueur | C'est un jeu ou il faut contenter des personnes en voyage intergalactique, qui passe sur ta station de repos/détente/dodo. Et le but c'est qu'il y laisse un max de pognon et qu'il soit content. y'a plein de truc a construire qui coute de plus en plus cher. classique quoi
Un bon jeux bien coté par joystick (mais combien ^^? entre 85 et 95 d'intéret je penses) |
fan des animaux Profil : Petit joueur | bon dit -le et pui voila on n'en parle plus (lol)  |
Erixion Profil : Joueur expérimenté | Citation :
a oki, mais c'est zebra ! allez y.
|
je sais! je sais! morrowind!  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |