» » A quel jeu vidéo je pense ? Ankkah Forums des jeux : GZK06, spaceloloaz et 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Règle du jeu : c'est le même principe que pour le topic "devinez mon objet" (vous nous posez des questions et on réponds par oui ou par non), mais avec des jeux vidéos. Allez, un jeu simple pour commencer. C'est parti, devinez le jeu auquel je pense...
Bon courage ! |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 7 votes | Le seigneur des Anneaux les deux tour  ---------------
Le passé est mon péché, le présent est mon espoir, et le futur est mon rêve!
|
Cabengo Profil : Joueur titulaire | je pense que le but est de poser des questions avant de proposer tout les jeux qui te passent par la tête.
Est-ce un jeu de rôle, d'aventure, d'action? ---------------
exolandia.com
|
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 7 votes | A bon,alors,est ce que c'est un jeu d'action  ---------------
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Est ce que c'est une jeu qui se deroule durant le XXe siecle? ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | est ce qu'on le joue sur PC ou console?
c'est un héros ou une cocaîne? ---------------
Modérator's Band
|
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Le seigneur des anneaux, les deux tours : non Jeux de rôle : non Jeux d'aventure : non Jeux d'action : non Jeu du XXème siècle : oui Jeu PC : oui Jeu console : je ne sais pas mais je ne pense pas Héros : non
Héroïne : non |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 7 votes | Dracula 2 Non vraiment j'en sais rien  ---------------
|
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Le seigneur des anneaux, les deux tours : non Jeux de rôle : non Jeux d'aventure : non Jeux d'action : non Jeu du XXème siècle : oui Jeu PC : oui Jeu console : je ne sais pas mais je ne pense pas Héros : non Héroïne : non
Dracula 2 : non
Indice parce que vous êtes complètement à côté : c'est un jeu de stratégie - gestion |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 7 votes | Le jeu Titan ---------------
|
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Le seigneur des anneaux, les deux tours : non Jeux de rôle : non Jeux d'aventure : non Jeux d'action : non Jeu du XXème siècle : oui Jeu PC : oui
Jeu console : je ne sais pas mais je ne pense pas Héros : non Héroïne : non
Dracula 2 : non
Jeux de stratégie - gestion : oui
Titan : non |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 7 votes | le jeu Empire earth ---------------
|
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Le seigneur des anneaux, les deux tours : non Jeux de rôle : non Jeux d'aventure : non Jeux d'action : non Jeu du XXème siècle : oui Jeu PC : oui Jeu console : je ne sais pas mais je ne pense pas Héros : non Héroïne : non Dracula 2 : non Jeux de stratégie - gestion : oui Titan : non
Empire Earth : non |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 7 votes | Patrician ---------------
|
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Le seigneur des anneaux, les deux tours : non Jeux de rôle : non Jeux d'aventure : non Jeux d'action : non Jeu du XXème siècle : oui Jeu PC : oui
Jeu console : je ne sais pas mais je ne pense pas Héros : non Héroïne : non Dracula 2 : non Jeux de stratégie - gestion : oui
Titan : non Empire Earth : non
Patrician : non[/b]
Bon, d'accord, un autre indice : tu construits des choses. |
Deb Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 7 votes | SIMS city ---------------
|
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Le seigneur des anneaux, les deux tours : non Jeux de rôle : non Jeux d'aventure : non Jeux d'action : non Jeu du XXème siècle : oui Jeu PC : oui Jeu console : je ne sais pas mais je ne pense pas Héros : non Héroïne : non Dracula 2 : non Jeux de stratégie - gestion : oui Titan : non Empire Earth : non Patrician : non Les Sims : non Simcity (1,2,3,4) : non |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |