» » Ankkah Bla-bla : famas94 Forums des jeux : Chevalier-Kat, lugia17, angelmaxx360 Discussions : maga83 et 195 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Gaule7@ La petite piece Gauloise de versingétorix......... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 12 votes | Reprise du message précédent : tu te prent un avion et hop a l'hopital
le pouvoire de rentrer dans l'ordinateur ---------------
Vercingétorix aime c'est pieces, mais césar non.......
|
narvena Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | Et si tu te choppe un virus ?
le pouvoir de changer d'époque
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 33 votes | |
Gaule7@ La petite piece Gauloise de versingétorix......... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 12 votes | et qui peyera la facture ?
le pouvoire de rester au lit autant splatch ve
---------------
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 33 votes | Mais tu ne fait rien pendant ta journee
Le pouvoir de rester devant la tele sans que je meurt a un moment ---------------
Voici l'adresse de mon forum
http://pokemon-com.monforum.com/index.php Vnez vite svp
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Avec toute la m* qui y passe je suis pas sur que sa vale le coup
Le pouvoir de detecter ce que l'on veut Message édité par megahan le 17-07-2009 à 13:58:49 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Gaule7@ La petite piece Gauloise de versingétorix......... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 12 votes | si tu trouve une bombe,tu explose avec elle
le pouvoir de rajenire ---------------
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 33 votes | Mais si tu avez une femme canon ( trop belle) c'est dommage pour toi
Le pouvoir de stoper les stounami les tremblement de terre ect ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Toutes ces catastrophes naturelles sont necessaires dans le sens ou si elles n'avaient pas lieux, notre planéte rendrait vite l'ame a cause de l'activité dans son noyau
Le pouvoir de faire des sauts gigantesques. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Scathophagie a éviter dans ce cas là Le pouvoir de passer à travers les murs. ---------------
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 33 votes | Si apres tu te prend une presonne suis est juste derrire le mur
Le pouvoir que mais proche et moi ne mourront jamais ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 347 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Tu devrais voir ça du bon coté des choses et t'en dégoter une encore meilleure Le pouvoir de se rendre indispensable. ---------------
|
drsalvador Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 20 votes | Et après tu transformes en égoïste
Le pouvoir de manger sans aliments ---------------
Ma vie?Vous décapité pour mon maître.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | L'interêt est assez moindre étant donné que le gout est présent dans l'aliment, donc le fait de s'en dispenser fait que tu mangerais sans cesse des trucs sans goûts.
Le pouvoir de créer du feu. ---------------
|
drsalvador Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 20 votes | Tu pourrais mettre le feu a quelque chose et les conséquences seraient là
Le pouvoir de remonter le temps ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Créer un paradoxe temporel peux être extrémement dangereux pour le présent quand on y revient
Le pouvoir de voler ---------------
|
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Si tu te prends un avion dans la face...
Le pouvoir d'être surpuissant. |
drsalvador Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 20 votes | On trouve toujours quelqu'un de plus que soi.
Le pouvoir de créer la lumière ---------------
|
| | | | |
 » »
| |