» »  | |  | | | | | | |
 | |  | | kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Reprise du message précédent : ok et après tu perd le controle et il se rebiffe
Le pouvoir de faire apparaitre n'importe quel objet en y pensant ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Si sans le vouloir tu pense à un champignon atomique je ne réponds de rien par rapport aux conséquences
Le pouvoir d'avoir des sens largement supérieur au commun des gens ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | niark allez c'est gentil: t'imagine si ton voisin pète mon pauvre ton nez aura beaucoups de degats...
Le pouvoir de se transporter avec ceux qui t'aime dans un autre monde ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Le truc c'est que s'ils me le rendent pas je l'ai dans le *****
Le pouvoir de créer de la chaleur ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Ton corps en produit déjà
Le pouvoir d'etre comme le gars dans le Transporteur! ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Ai pas vu
Le pouvoir d'asborber celui des personnes qui en possédent ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | tu absorbe le pouvoir d'un gars qui peut se transformer en m...ouais bon!
Le pouvoir d'effacer les souvenirs des méchantes personnes ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Pas une bonne idée, on apprends de ses erreurs et de ses mauvaises expériences
Le pouvoir d'absorber l'energie vitale d'autre personnes pour soit ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | euh...a force il n'y aura plus de gens pour te soigner
Le pouvoir de changer d'identitée ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Ca va être d'une chiantterie pas possible aprés pour toutes les paperasses administrative et tout ça
Le pouvoir de changer son apparence comme on veut (que ce soit visage, cheveux, coupe de cheveux, taille, ou même détails ridicule comme les grains de beauté ou taches de naissance) ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | C'est cool mes tes potes vont pas te reconnaitre...
Le pouvoir de re-construire le monde pour abolir les humains juste pour voir la nature en elle meme... ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Tu vas vite te sentir toute seul mais bon ...
Le pouvoir d'aller à des concerts gratos ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | euh...t'aura plus d'oreilles à forçe
Le pouvoir de changer l'histoire ---------------
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | le moindre changement dans le passé a des répercutions inattendues et indésirables sur le présent.
le pouvoir d'atténuer la douleur autant physiques que mentales. ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | oulà je le laisse à Asran (ne me remercie pas ^^')
- -' Alors euh...à force tu ne connaitra plus la douleur
Le pouvoir de changer les couleurs des objets c'est mieux pour les jeans militaires comme ça ils peuvent etre noirs et blancs...ouais enfin voilà...  ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | L'industrie de la teinture va s'éffondrer et plein d'ouvriers vont être au chomage, j'espére que t'es fière de toi Le pouvoir de vivre éternellement ---------------
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | si tu ne meurt pas tu vieillira toujours et tu souffrira en voyant tes proches mourir.
le pouvoir de soigner toutes les maladies. ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Toute l'industrie pharmaceutique, les laboratoires de recherches et d'expérimentation vont fermer, entrainement une hausse du chomage pour le moins énorme mais bon ...
Le pouvoir d'avoir la force de soulever 100 tonnes ---------------
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | euh il ya des lunettes infrarouge pour voir l'invisible
Le pouvoir de changer la météo ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Enfreindre le cycle naturel terrestre n'est jamais une bonne idée
Le pouvoir d'augmenter sa taille dans des proportions gigantesques ---------------
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |