» » Ankkah et 132 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Je ne sais pas si se jeu a etait deja proposer mais sinon tant pis
Le jeu consiste a dire un pouvoir qu'on aimerai bien avoir.On dit un pouvoir et on doit le contredir.Est-se que vous avez compris bon je commence
J'ai le pouvoir de me teleporter ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Pour aller ou?
Le pouvoir de ressusciter ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | On meurt tous un jour
Le pouvoir de créer de la glace ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | La glace fond...
le pouvoir de lire les pensées ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Mais tu peux pas la mienne
le pouvoir de voir le lisible et l'invisible ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | pour faire quoi? J'veux dire ça sert à quoi?
Le pouvoir de lire Mon avenir ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | sa gache toute la surprise Le pouvoir de voler ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Mais tu t'ecrase contre un avion
J'ai le pouvoir de gagner 1000€ par jour ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Y'en qui gagne largement plus Le pouvoir de dominer l'esprit de quelqu'un ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Mais plus le tien
J'ai le pouvoir de n'avoir plus d'ecole ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Euh Quand tu seras adulte y aura plus école
le pouvoir de télékénésie (plus besoin de se lever pour prendre la zapette cool...) ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | On appelle ça aussi racourci pour les feignants pas dégourdis
Le pouvoir de déclencher des tempètes. ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Mais sa temporte J'ai le pouvoir de crer des esclave pour que il me fasse tout ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | euh c'est interdit par la loi...
le pouvoir d'etre un ninja ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | J'aime pas Naruto
Le pouvoir de changer son corps en diamant ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | euh tu te ferai courir après par tout le monde pour t'exposer dans un musée
le pouvoir de créer des boucliers magiques indéstrutibles ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Tu veux t'enroler dans les CRS avec un pouvoir pareil ?
Le pouvoir de manipuler l'éléctricité statique ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Après tes cheveux vont se dresser sur ta tete!
Bon un peu de sérieux, le pouvoir de se cloner (tu es déjà un cas mais alors 100 comme toi c'est la fin du monde! "ce que me dit toujours ma mère" pourquoi?) ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Pour devoir te supporter en plusieurs exemplaires, merci bien sans moi (si sa te rassure je ne le pense pas )
Le pouvoir de manipuler la gravité ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | non merci tu peux te prendre un rocher en pleine tete le pouvoir de...(Roulement de tambour) de créer des illusions (plus besoin d'aller en cours ) ---------------
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |