» » Forums des jeux : lycaon et 107 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | Ce jeu est simple je ou vous proposé(e)(s) des chanteurs et nous proposons des chansons (je sais c'est assez nul comme idée mais bon c'est vous qui choisissez)
Bonne chance !!! Je commence:Mika alors proposés des chansons........
|
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | bon un autre alors:rhiana |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | vous connaissez personne ou quoi!!!
une autre:Kate Nash |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Je propsoe: Marylyn Manson (peut être plus de chance avec ça) ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | je dis un titre alors.. ? et on s'arrête quand? ^^
bon ersonal jesus |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | bah on va dire à ton tour ^^ ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | ah t'es sur? je pensais qu'il devait y avoir plusieurs chansons proposées... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Ensuite faux voir, sa risque de devenir lourd si on doit attendre à chaque fois ---------------
|
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | Alors vous avez compris le but du jeu???J'espère que vous connaissez cette chanseuse là:Avril Lavigne proposez des chansons allez-y!!! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | c'était plus à Leod mais bon ... ---------------
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | ouai ben j'ai pas trop compris ^^' ; du moins si une personne donne une chanson et on passe, ou on donne plusieurs chansons... mais comme tu dis asran ça risque d'être long ^^. Bon, je donne un groupe :
Arctic monkeys
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Brianstorm ---------------
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | ah, jla connaissait pas celle la ^^ bon, ben vas y, proposes quelque chose.. ^^ |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Murderdolls ---------------
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |