» » P'tit jeu sur la musique... 120 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | |
w0lverine Profil : Joueur expérimenté | The Beatles: Yellow Submarine
c'est à moi de poser la question si j'ai bon? ---------------
[Black Metal Ist Krieg]
[#~Config~#]
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
c'est à moi de poser la question si j'ai bon?
|
A mon avis c'est Donix qui sera le maître du jeu puisqu'il parle de 30 questions à répondre. Elles doivent être prêtes Donc voyons voir sa réponse.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | |
-=kangaroo=- Profil : Joueur titulaireNote : 4.6/5 pour 7 votes | Jannik Hastrup Birdland ?? |
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | n'ope, mauvaise réponse, camarade marsupial... ---------------
Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.
|
-=kangaroo=- Profil : Joueur titulaireNote : 4.6/5 pour 7 votes | The monkeys ?? c'est un groupe? |
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | niet, c'est un musicien...mondialement connu. Je dirais même que c'est un dieu, et un gars avé un souffle extraordinaire... (là, si j'aide pas ...) ---------------
|
-=kangaroo=- Profil : Joueur titulaireNote : 4.6/5 pour 7 votes | louis amstrong? ( si c'est pas çà je vois vraiment pas !! 8O ) |
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Pas loin, cher Kangaroo....
Mais, contrairement à Louis, je ne chante jamais....Mais j'ai la même couleur de peau, et joue du même instrument...
Un p'tit indice, pour la route: mon instrument est légèrement tordu...
Ah, encore une chose... avant ma mort , mes camarades musiciens étaient plutôt des fumeurs de "Havane"... ---------------
|
-=kangaroo=- Profil : Joueur titulaireNote : 4.6/5 pour 7 votes | |
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | nein s_bounce
ps: les participants ont tout à fait le droit de se servir de "Google", en cas d'ignorance...
Le but ultime étant, en plus de répondre, de s'enrichir intellectuellement... ---------------
|
-=kangaroo=- Profil : Joueur titulaireNote : 4.6/5 pour 7 votes | bohhhhh je laisse tombé mais quelqu'un de plus instruit que moi ( car je suis encore en humanité ) pourra répondre a ma place |
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Pleure pas, Kangaroo... une piste...mon prénom était.......Dizzy....Là, je peux pas faire plus...désolé  ---------------
|
-=kangaroo=- Profil : Joueur titulaireNote : 4.6/5 pour 7 votes | Dizzy Gillespie ?? s_drunken |
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | |
BeBeRth Profil : Joueur titulaireNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Niet, BeBeRth , je ne vais pas "Take That "...pas b'soin...
Au fait, je m'excuse, mais je ne connais pas "Take That ", en tant que groupe...c'est que j'suis un peu vieux, maintenant...En tout cas, c'était pas la bonne réponse...
amitiés...
ps: vu que c'est le début du concours, j'vais vous filer la paluche....
"Chez les gaulois, mon groupe se serait nommé "les portes"...
Bon, c'est bien la dernière fois que je file un indice...  ---------------
|
w0lverine Profil : Joueur expérimenté | the dooooooooors "Riders on the storm" yeaah  ---------------
[Black Metal Ist Krieg]
[#~Config~#]
|
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | yep w0lverine 2 points kangaroo 1 point .
suivant:
J'étais un groupe...
mon nom était celui d'un organe procréateur...
... et celui d'une arme...
...un de mes tubes pronait "l'anarchie en Grande Bretagne".
Mon nom?? ---------------
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |