» » Dit moi se que tu mange et je te dirais qui tu es Amaunator Mini-jeux : vgta Forums des jeux : Shirahimesyo13, z-666, Patricia92 et 275 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | Reprise du message précédent : Matin:Lait,bol de céréales
Midi attes et steak
Soir:??? |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | piti dej: bol de céréale avec du lait
déjeuner: quennelles avec du riz, yaourt et fromage
dînner: saucisse-frite, yaourt et fromage
Humphrey |
Gaule7@ La petite piece Gauloise de versingétorix......... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 12 votes | au petit déjeuner : un chocolats chauds
au déjeuner : du riz avec du poulets et de la sauce au beurre
au diner : je sais pas encore bey Message édité par Gaule7@ le 27-06-2009 à 17:37:03 ---------------
Vercingétorix aime c'est pieces, mais césar non.......
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
pierre0506 ouaf ouaf Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | petit dejeuner: mon frere
midi: les reste de mon frere XD |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | Matin:lait et cereal
Midi: petit pois pomme de terre et de la viande ( je ne sais plus la quelle ? )
Soir petit pois pomme de terre et une part de quiche ---------------
Voici l'adresse de mon forum
http://pokemon-com.monforum.com/index.php Vnez vite svp
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |