» » Dit moi se que tu mange et je te dirais qui tu es 365 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes | Reprise du message précédent : moi je regarde jamais le temps de cuissons des pizzas je les surveille ainsi jai pas de surprise ---------------
Mieux vaut être trop petit que trop stupide
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | moi j'étais au coin repas en train de manger des olives fourés au anchois ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes | miam c'est rudement bon ça ---------------
Mieux vaut être trop petit que trop stupide
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | en apéro avec des noix de cajou et des chips c'est vrai que c'est pas mauvais ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
rico974 Banlieue 974 Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 10 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | et un coca violette pour agrémenter le tout ^^ ---------------
|
Nono :add-on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 30 votes | un coca violette ? can you explain me what it means ? euh..vous parlez anglais ?  |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | yes , it's coca cola with violet soap , du coca avec du sirop à la violette ---------------
|
Nono :add-on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 30 votes | Ooh j'ai jamais essayé! c'est bon ? il faut que j'essaie
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | n tout cas moi j'aime bien ^^ ---------------
|
ameur69230 Profil : En formation | ce matin: bolle de chocolat et des tartine de nutela ce midi:sanduitch jambon et mayo
ce soir: de la soupeau legume |
Camilla Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Ce matin:crêpes maison avec jus d'orange
ce midi: sandwich aux salamis
ce soir: menu quik (giant) |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | hier:matin cereales au chocolat,lait midi:viandes (paupiettes de veau),purée,yaourt,carée de chocolat soir attes(tortellini)glace aujourd'hui:matin:comme hier midi attes (pennes) yaourt soir:??? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Matin: Tartines de dinde, jus d'orange
Midi: Viande ( je sais pas trop quoi.. à la cantine il faut s'attendre à tout ), haricots et pommes-de-terre-pas-cuites
Soir: Veau, petits pois et Ébly |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Matin: Tartines de confiture, oeufs et lards, jus d'orange
Midi: Frites, boulettes ( c'est ça la cantine.. )
Soir: Salade composée |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
NeoFlash Rejoigner la communauté Xbox 360 Profil : En formation | |
tibo54425 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 15 votes | matin: tartines
midi: pates
soir: soupe avec des pates |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimenté | Matin:Lait,bol de céréales
Midi attes et steak
Soir:??? |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |