» » Suite infernale de prénoms sans E Forums des jeux : ninie60650 Tests & Articles : Gneugneu et 186 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Vous connaissez ce jeu il faut donner un prénom mais il ne doit pas finir pas un E vous avez compris donc je commence par:
Carlos ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Profil supprimé | il ne doit pas finir par E, ou il ne doit pas contenir de E ? Lucy |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Profil supprimé | oh bah il y a déjà un jeu des prénoms... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | On donne un prénom mais à la fin il ne doit pas avoir de E n'importe quel prénom comme dit souki Lucy et vous donner un autre prénom sans E mais pour prenez pas la lettre Y il faut n'importe quel prénom. Jules Message édité par Lucydu28 le 18-04-2008 à 13:01:40 ---------------
|
Profil supprimé | Je comprends rien du tout. |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Tu donne un prénom comme tu as dis tout à l'heur mais sans E à la fin.
Tu donne un prénom aux asard comme tu a dis Lucy mais sa se suis pas.
---------------
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Alix? ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Lucas (Je m'amuse quand même avec la dernière lettre du tien, ça corse un peu l'affaire!^^) ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | oui mais comme il le dit, ca corse un peu quand on prend la dernière lettre ^^
nadia |
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | |
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |