» » De quel film est tirée cette image 179 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Reprise du message précédent : Watchmen !!!! Un de mes films favoris, en plus avec Rorschach je pouvais pas le louper Message édité par Asran le 04-07-2009 à 15:49:22 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | exact  ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes |  ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | C'est blanc, c'est sanglant, c'est dans le vide ... je vois pas, bon allez c'est parti les recherches. Message édité par delta_1139 le 05-07-2009 à 16:46:53
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | alors là... aucune idée. ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Au pif : The dark knight ? |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Nan t'en est trés loin C'est un film de science fiction français sorti en 2004 dont le scénario est librement inspiré de bandes déssinés réalisés par un scénariste Yougoslave (et aprés ça on va dire que je suis avare en indices) ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Ouaip enfin le titre complet c'est Immortel Ad Vitam mais bon .. a toi (faudra que tu me file ton truc pour tout le temps trouver la réponse) ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | ça me fait penser à Pathfinder ou à outlander.
Dans le doute, je propose les deux. ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Tu es un petit malin Vgta
C'est bien Pathfinder  |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | j'ai l'impression qu'on a quelques films en commun   facile, mais bon... Je veux un numéro avec. Message édité par vgta le 06-07-2009 à 19:04:14 ---------------
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 132 votes | hotshots 2 (je suis obligé de le mettre attaché, sinon ça passe pas sur le fofo ^^) Message édité par nico50 le 06-07-2009 à 20:07:58 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | exact  ---------------
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 132 votes | pas sûr qu'elle soit très dure celle là. Mais tant pis
 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
mama147 Profil : En formation | un indice???je suis pas cale en histoire de film!!!!!
et comment on fait pour mettre des images comme sa ?
Bonjour,
Citation :
Pour insérer une image dans un message, cliquez sur l'icône et insérez le lien de l'image web que vous voulez mettre entre les balises [img][/img]
Si l'image provient de votre ordinateur vous devez aller sur un site d'hébergement d'image comme imageshack, hiboox ou Imagehotel. Ceci vous permettra d'avoir un lien web pour votre image et ainsi pouvoir l'insérer comme expliqué précédemment.
Rappel : la taille de l’image ne doit pas dépasser 600 x 600 pixels et vous êtes limités à 5 images par post.
|
Vos premiers pas sur le forum
Pythom “modératrice “
Message édité par pythom le 07-07-2009 à 14:53:29
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 132 votes | C'est bien ça pythom. Un super film, tourné dans ma ville en plus A ton tour ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Je l'ai trouvé super aussi, le suspens est total
Ce film là, je l'ai vu hier soir et c'est pas du tout mon genre
 Message édité par pythom le 07-07-2009 à 17:57:42
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |