» » énigmes - a vous d'enquêter! 219 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes | Reprise du message précédent : Désolé Kalten mais tu vas devoir nous expliquer comment une girafe, originaire d'afrique, se retrouve confrontée à une bestiole dont la population est concentrée en Amérique. |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 138 votes | Moi je pencherait plus pour Dunadan, car je n'ai jamais vu un chiffon être propre aprés avoir frotté quelque chose avec. ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
kalten Profil : Seigneur du jeu | Heu.., je crois que je partage l'avis de Godsword, un comble quand même!
|
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes | Des aveux ! Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez droit à un avocat. Si vous n'avez pas les moyens de vous le fournir, il vous en sera commis un d'office. Vous n'avez le droit qu'à un seul coup de téléphone, une pizza aux anchois (les peperoni sont en supplément), et quelques chaînes câblées (vous pourrez ainsi perfectionner vos connaissances animalière avec la chaîne National Geographic).
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Dunadan ne s'est pas servi du chiffon pour enlever les taches, car le procédé auquel il a fait appel est un trempage dans une solution, le chiffon ne lui a donc servi qu'à polir son épée. POur une fois, il est innocent. Mais que ça ne se reproduise pas... ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 138 votes | La seule solution que je trouve si ce n'est pas Dunadan, c'est que c'est moi le coupable, indirectement en tout cas. et cette idée ne me plait pas, alors je ne passerais pas aux aveus. ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Aurais-tu répandu du lait caillé dans le gâteau ? ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
kalten Profil : Seigneur du jeu | |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes | Voilà, Madame passe sans donner d'explications et c'est la cacaphonie |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Madame donnera la solution demain et Madame constate qu'un seul être échappe à la vindicte populaire, Illidamn, dont l'alibi est pourtant douteux J'adore les fausses pistes ---------------
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Oui, d'ailleurs, à ta place, je préparerais une vengeance bien sentie ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 240 votes | Illidamn bossait LN de 3, si c'est bien hélène de Troie, son alibi est foireux puisqu'il a un livre de math dans les mains.
Si LN = ln = logarithme népérien, alors pourquoi pas, bien qu'étudier ln(3) ne prenne pas une plombe. ---------------
-Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
-Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
Quand l'intelligence et la classe sont réunies
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | |
kalten Profil : Seigneur du jeu | Ben non mais ,
Je tiens a rappeler que c'était une fiction, née dans l'esprit (un peu) tortueux d'El despé,
toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite. Je n'aurais jamais fais ça à Nessie, tout de même.
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Tu n'as plus qu'à lui préparer un bon gâteau ---------------
|
kalten Profil : Seigneur du jeu | ben oui, il va falloir que je me mette au fourneau, et cette fois çi pas d'indigestion en vue.
non mais, me prêter de si vils intentions |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | tu me prêtes bien des tentaives de corruption ---------------
|
| | | | |
 » »
| |