» » Forums des jeux : Ankkah et 166 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | Reprise du message précédent : Roméo et Juliette sont retrouvé mort dans une chambre gisant dans une flaque d'un liquide que je préfère ne pas nommer,il y a des morceaux de verre imbibés de ce liquide autour d'eux et un chat dans la salle.comment Roméo et Juliette sont ils morts? ---------------
tu ne fais pas la guerre pour mourir pour ton pays;
tu fais la guerre pour que celui d'en face meurt pour le sien.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Comme j'ai gagné, c'est moi qui propose Dans mon domaine, je suis un prince
Je récupere les indésirables mais je suis aussi un bon auxiliaire de transport
qui suis-je ? Message édité par tadzo le 04-07-2009 à 15:21:19 ---------------
Modérator's Band
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Est-ce que ça a un rapport avec l'informatique? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Dans mon domaine, je suis un prince
Je récupere les indésirables mais je suis aussi un bon auxiliaire de transport
Pauvre, je suis misérable ---------------
Modérator's Band
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | le diable ? ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Je crois que tu as vu juste Vgta  |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Comme il faut faire avancer le Schmilblick, je me permet de poster une petite devinette facile .
Merci Vgta
J'ai 5 petits chaînons de 3 anneaux chacun, je suis un forgeron et je veux en faire une chaîne unique. Combien au minimum vais-je devoir ouvrir d'anneaux pour la former ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | 3? ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Que de réponses!!
Il faudrait que vous me donniez votre raisonnement car là on peut donner un chiffre au hasard |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Pour moi si c'est pour faire une longue chaine = 4 anneaux, si elle doit être fermée ce serait alors 5 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Désolée Lady, c'est pas ça
La chaine est ouverte Message édité par pythom le 17-07-2009 à 15:36:22
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | voila une devinette comme je les aimes: tu prend un anneau sur une chaine et tu en relis 2 autres avec,tu as donc 4 chaines(2;3;3;7)(1 anneau ouvert);sur la chaine de 2 tu prend un anneau et tu relis les deux chaines de 3,tu as donc 3 chaines(1;7;7)(deux anneaux ouverts);tu prend le dernier anneau de la chaine de 1 et tu relis les chaines de 7 avec,tu as donc 1 chaine ouverte en ayant ouvert 3 anneaux Message édité par last_dragon le 17-07-2009 à 16:59:05 ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | ooo , ooo , ooo , ooo , ooo ooo "o" ooo "o" ooo "o" ooo
Vous vous servez des 3 anneaux du dernier chainon pour former la chaine.
last_dragon
|
last_dragon a man's dream will never die! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 18 votes | jean recherche un ami qu'il n'a pas vus depuis trente ans.
quand il le retrouve,il apprend qu'il a eu 3 filles et il veut connaitre leur age.
son ami lui dit:le produit de leur age est égal à 36 et la somme de leur age est égal au numéros de ma maison.
jean vas donc voir le numéro de la maison de son ami et quand il revient il dit qu'il lui manque une information.
"ah oui c'est vrai,j'ai oublier de te dire que l'ainée a moins de 10 ans.  ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes |
Merci je sais lire Il faut développer sinon c'est trop simple |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |