» » fredoryan, tadzo Forums des jeux : Billy_Shaterton, Mona-Lisa, jpa31 et 345 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | l.epervier korrigan Bachelier et fière de l'être Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 50 votes | |
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
Profil supprimé | Félicitation vous valez 6 167 850 €
Mais, c'est à cause de la drogue (je me suis trompé, j'ai mis oui) et du manque de salaire.
Moi, je suis en solde aujourd'hui. je réessayerais demain avec l'inflation boursière...
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Félicitation vous valez 6 539 150 €. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes |
t'as dit que tu as un pénis de plus de 25cm
---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | Félicitation vous valez 5 663 800 € ---------------

|
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes | Félicitation vous valez 7 029 700 € |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | même pas 5 millions... ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
Profil supprimé | Quand tu regarde les meilleurs scores, il y en à qui sont à plusieurs milliards... ça sent le mensonge (comme quoi bill gates peut s'acheter un paqué d'être humain ). |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes |
C'est donné hé... vous faites un déstockage c'est ça ? Sinon, vous acceptez les cartes de crédit ??
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | TATAHIO, jaloux... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 132 votes | Félicitation vous valez 6 432 750 €
Ca va je m'en sort pas trop mal. ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | La valeur d'une personne ne se monnaye pas... ---------------

|
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes | Il était temps que quelqu'un le dise... |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | IL est temps également de remarquer que ma valeur a été nettement sous estimée, ce qui prouve bien le caractère bidon de ce test ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
Profil supprimé | Dans deux ans tu verra, il y aurra des hommes avec un code bar (non, je ne parle pas d'hitman ) et une étiquette marqué " mad in china " ou un truc du genre .
Non, sérieusement la valeur humaine ne se mesur pas, mais c'est un test pour s'amuser (ou alors, je me suis mis en vente sans m'en rendre compte, j'éspère que c'est aux encher, car là ça va atteindre des sommets ).
Il ne faut pas prendre ça au sérieux, mais c'est marrant tout de même.
Mais, c'est vrai qu'el déspé vaut bien plus que ça (rien qu'avec les quantité d'alcool qu'elle contient elle vaut plus alors si on parle de son caractère d'ange, elle fait écroulé la bourse de new York à elle toute seul ) |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 64 votes |
Pourquoi tu crois qu'elle a parlé de "bidons"... |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 132 votes | Elle vaut déjà pas mal enfrance, mais aprés ça dépend des pays, dans certains elle vaut plus ou moins que chez nous( suivant les taxes sur l'alcool) ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |