» » Quizz "voyage autour du monde" 316 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | je vous propose un quizz concernant les sites naturels et les grandes constructions du monde
je voudrais savoir si ça intéresse quelques personnes avant de le lancer  ---------------
Modérator's Band
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
poussintriste Hello tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 13 votes | Bonjour tazdo, je veux bien essayer.
---------------
Sauvons-nous!Tadzo veut nous plumer
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | 1
quelle construction commencée bien avant notre ere (environ XVIII siecle) et perpétuellement ameliorée permet de passer d'une mer à l'autre ? ---------------
Modérator's Band
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | Je m'avancerais à dire le canal de Suez, mais pas sur de moi sur ce coup ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
poussintriste Hello tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 13 votes | tadzo a écrit :
1
quelle construction commencée bien avant notre ere (environ XVIII siecle) et perpétuellement ameliorée permet de passer d'une mer à l'autre ?
|
Le canal du midi ?
---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | nico50 a écrit :
Je m'avancerais à dire le canal de Suez, mais pas sur de moi sur ce coup
|
exact
2: la legende parle d'une d'une belle fille nue, assise sur un rocher, qui peignait ses cheveux en chantant et que les mariniers, en la regardant, perdaient le controle de leur embarquation qui se fracassait sur les recifs
(ce passage, toujours dangereux a toujours la réputation d'être un cimetiere à bateau)
quel est le nom de ce rocher ?
---------------
Modérator's Band
|
poussintriste Hello tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 13 votes | tadzo a écrit :
exact
2: la legende parle d'une d'une belle fille nue, assise sur un rocher, qui peignait ses cheveux en chantant et que les mariniers, en la regardant, perdaient le controle de leur embarquation qui se fracassait sur les recifs
(ce passage, toujours dangereux a toujours la réputation d'être un cimetiere à bateau)
quel est le nom de ce rocher ?
|
Le rocher de la Lorelai
---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | exact
3:
palais d'architecture musulmane, dont le nom signifie "rouge" ---------------
Modérator's Band
|
exact
3:
palais d'architecture musulmane, dont le nom signifie "rouge"
|
L'Alhambra ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | exact 4: quel est le nom du plus grand ouvrage de fortifications du monde ?
---------------
Modérator's Band
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | La muraille de Chine ?
J'en doute ça me parait trop simple comme réponse. Surtout venant de toi Tadzo ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
c'est un quizz, pas une devinette 5: quel est le nom actuel de chutes d'eau nommées localement "fumée qui gronde"
---------------
Modérator's Band
|
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | Victoria ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
6 :quel est le nom du grand désert de pierres du sahara ? ---------------
Modérator's Band
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | le reg ---------------
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | |
poussintriste Hello tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 13 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes |
exact , le hoggar, pays des touaregs 7
formation naturelle de colonnes volcaniques verticales (plus de 30 000)
la legende dit que cette formation fut construite par un géant pour traverser la mer et combattre le geant d'en face
quelle est le nom de cette curiosité naturelle ? Message édité par tadzo le 14-03-2008 à 13:21:07 ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |