| LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Reprise du message précédent : Triste étaient mon visage et mon corps, je les pensais ainsi à tout jamais
Une affreuse douleur était en moi sans être pourtant me blesser
Les larmes coulaient abondemment sur mes fantômes
Immédiatement je voulut en finir, partir si je devais rester ainsi
Puis l'on ma dit que je devait continuer a vivre, meme si ce n'est pas pour moi mais pour les autres ce que je ne connais pas encore ou très peu
Et me voici, toujour ici, les fantômes du passé toujour plus ou moin présents, pourtant je vis encore car c'est la mission que l'on ma accordé, on m'a déclaré suffisament fort pour la mener à bien jusqu'a sa fin.
Avec ESPOIR Message édité par LINE le 08-04-2008 à 16:12:23
|
PAPYBOUM mon mulot va bien , alors je vais bien aussi ! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 29 votes | Eviter l'ennui , fuir la monotonie ,
Sourire d'un rien , est-ce si futile ?
Prendre le plaisir , est-ce un péché si vil?
Oui ,à bien choisir ,tout me ravit
Il est un jardin d'épicure ou je m'apaise,
Rions ,ma mie ,de tout ce qui n'est que fadaises .
avec TRIOMPHE |
PAPYBOUM mon mulot va bien , alors je vais bien aussi ! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 29 votes | Tu reviens dans tous mes rêves ,
Ravie et triomphante Intense ,brûlant mes lèvres
Osant ,entreprenante ,
Mots d'amour,
Ployant ton corp ,brisant ma résistance ,
Hardie , faisant fi de ma conscience
Eternelle feminin, oh, Florence!! avec TEMPLE Message édité par PAPYBOUM le 12-04-2008 à 23:46:38
|
morgan30 Profil : Empereur intergalactique | Tel un toit protégeant une famille,
En son sein tu trouveras,
Mystères et Légendes , et une drôle d'ambiance..
Petits elfes, fées, trolls, loups, vikings .. s'y côtoient,
Le petit monde de faiery s'y retrouve,
Enmenant avec lui, gaiement, toute sa magie et ses tribulations du moment..
Avec FRIANDISES |
PAPYBOUM mon mulot va bien , alors je vais bien aussi ! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 29 votes | Faiblissant peu à peu sous les coups de boutoirs
Radamal voyait son armée offrir ses fantassins Impuissants devant les Uhlans aux cavales noires
Arnachées d'or et de cuir , menés par Morvanin Neveu de Nerital , par delà donc , main du tyran,
Despote de son peuple , vassal devenu prétendant
Imbu de son lignage , ""dire que je l'ai vu enfant !"
Soudain ,il se dressa sur sa selle , la-bas , devant ?
Et vit à l'horizon monter ce nuage de poussière .
Soclon! Il arrive , cette bataille est friandise , Frères !
- La bataille de Poripnoc -(Papyboum 20/04/2008 )
avec VANITE
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Venez, venez bandes d'asoiffés
A la Taverne vous désaltérer
Non pas par verre d'eau
Ici on boit la bière en pot
Trois mettre sur quinze
Et on finis tous bourré.
Avec GENTIL |
PAPYBOUM mon mulot va bien , alors je vais bien aussi ! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 29 votes | Griffes rentrées , elle se fait tout miel
Espiègle Esmeralda, chopes lancées
Navettes spatiales sur le ciel du zinc
Trainées de mousse ,sentant à l'instinct:
Il en a vu ce voyageur , ses cicatrices le disent
Line est ainsi ,sur son verre , elle doublera la mise . |
| |