» » Forums des jeux : maga83 et 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : Pour un OS qui a 8 ans, heureusement.
Vista pour moins: moins de soucis de securite, moins de pannes possibles du fait de mauvaises manipulations de l'utilisateur, parce qu'il gere mieux les ressources et parce que tout simplement il prend mieux en charge les dernieres technologies.
Vista demande plus mais c'est tout a fait normal: les PC qui sortent aujourd'hui offrent beaucoup plus que ce qu'offraient les PC a la sortie de XP donc forcement ils ont fait d'XP un systeme assez leger en comparaison.
Mais Vista n'est pas nul, loin de la, c'est juste qu'on a pris des habitudes sur XP et qu'on a du mal a en sortir... |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Les deux OS sont bien .
Pour les jeux , il vaut mieux avoir 2 PC , un sous xp pour les jeux anciens et un sous Vista pour les nouveaux jeux . |
Douardin Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Personnellement, je dis Léopard et XP, au fait sur le post d'avant j'ai un petit soucis, si vous savez de quoi il s'agit... Ben, je veux bien deux ou trois conseils, merci!  |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Il me tarde de pouvoir essayer Windows 7 en français ! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
divx80 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | vista et bien mais pour les jeux video xp demande moins de memoire etc.... |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | J'ai lu que l'utilisation de Windows 7 est limité jusqu'en août il
me semble ! j'ai pas envie de charger 2,0 go donc, je vais attendre la sortie officielle.
Pour moi tant pis je vais continuer à utiliser XP dans mon PC de secours et Vista dans mon PC actuel ! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Bon tant pis ça ne fait rien ! je vais attendre la sortie officielle et si vraiment il ne me plait pas je pourrais le revendre. |
tpk95 salut tous le monde Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | |
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | Me revoilà !!!!!!! xD
Bon moi j'ai vista, et franchement l'interface de xp laise à désirer. Ou au pire xp c'est bien quand on ne sait pas trop se servir d'un ordinateur, et ne dîtes pas que vista est plus dur que xp. Vous dîtes attendre le seven mais je pense qu'il sera aussi "dur" que le vista ! ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | nan. W$ 7 est une version améliorée et allégée de Vista. l'interface reste toujours aussi conviviale cela dit.  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | c'est une abréviation.
W$ pour Windows, M$ pour Microsoft. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |