» » Mini-jeux : anka27, TATAHIO Forums des jeux : scorpionscopion, maoty et 136 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ark974 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 17 votes | préférer vous Vista ou XP?ET POURQUOI,
|
I3lack Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 11 votes | chaque utilisateur vas avoir sa préference, on peu pas te donner un avis perso,j'adore les 2, mon vote 1+1  ---------------

|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 289 votes | XP. moins gourmand, plus stable, moins envahissant, plus compatible. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 97 votes | xp aussi. pour les même raisons écrites par Vader |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | les 2 me vont très bien mais Vista va dégager dès que y'aura Seven du moins sur mon PC ---------------

|
gaelizard00 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 19 votes | un petit plus de vista tres pratique c que l on peut retrouver tres facilement n importe quel file meme si on ne sais pas ou elle est grace au petit rectangle de recherche!
|
Jedi Tristan Le sérieux et la politesse ne tuent pas Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Xp sans hésiter. J'ai fait des petits dépannage chez des potes sous Vista, et c'est tout de m^me assez déroutant. Mais attendons Windows 7, pour surement enlever Xp de nos machines... |
flocer1 yahoo Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | XP sen hesiter vista est un peut nul
ex:j'ai enrgistrer un documment j'ai eteint j'ai rallumer et le dossier etait plus la! VIVE XP |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | XP également ! Je trouve plus facile à utiliser ---------------
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Moi aussi XP c'est un système d'exploitation mature ,stable,fiable et très pratique pour les gamers,dommage que microsoft et ses techniques marketing douteuse n'ait pas sorti DirectX10 sur ce bon vieux xp(c'est vrai quoi on en chie grave pour jouer sur vista!)bref...xp xp et encore xp |
algreen Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | Pour moi Xp mais version Pro. Vista à la poubelle. En attente de windows 7... |
tpk95 salut tous le monde Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | vista sa marche très bien avec mon 4 coeur |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 13 votes | pour moi c'est vista 64, les gars qui disent que vista est a chier et bien (sont comme moi au début que je l'ai découvert mais avec le temps) c'est parce qu'il n'on pas pris le temps de le configurer ou qu'il n'on pas la config assez musclé, mais pour des gamers cela m'étonnerait je mais au défit quiconque de faire des test avec les même caractéristique que les miennes et voir si ils ont plus rapide sous XP, je n'y crois pas un seul instant mais bon un vrai gamer cherche la petite bête pour que son PC soit booster au maximum que ce soit niveau hardware et software.
Pour ma part: 4Go DDR2 800Mhz supertalent
E8500 3.16Ghz
HD4850Mo version toxic
et je peux vous dire que même GTA 4 sa passe super bien sans ralentissement en 1920x1080 et quand on sait que tous le monde galère a le faire tourner convenablement! je voudrais voir s'il en va de même avec votre XP.....................JE DOUTE
allez salut et réfléchissez y a 2 fois si vous n'avez pas vraiment testé. |
tpk95 salut tous le monde Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | j'ai oublié de vous dire il y a des tuto pour vista......
bonne chance et sur tout bon dimanche |
Mini-tiger Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Salut.
XP pour tout. Dommage par contre pour DX10... Mais on peut s'en passer.
@+ |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | salut a tous! j'ai réussi a faire fonctionner crysis en very high sur xp,le tout optimisé pour de meilleures performances!! (natural mod et pydon's tweak merci toms games!) muHAHAHAHAHAHA!! il est vrai qu'on peut se passer de dx 10... pour le moment du moins,quand aux tuto sous vista...ben...J'en ai rien a foutre! bon jeu a tous! Message édité par dfdfdfdf le 17-03-2009 à 01:31:42
|
titiboum Geek Inside Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 75 votes | |
tpk95 salut tous le monde Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | moi je dit sa pour aider les personne qui ont des difficulté sous vista c'est tout
ps: (avec les tuto ont il apprend beaucoup de chose pour la programmation.etc etc) |
Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | |
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Pour un OS qui a 8 ans, heureusement.
Vista pour moins: moins de soucis de securite, moins de pannes possibles du fait de mauvaises manipulations de l'utilisateur, parce qu'il gere mieux les ressources et parce que tout simplement il prend mieux en charge les dernieres technologies.
Vista demande plus mais c'est tout a fait normal: les PC qui sortent aujourd'hui offrent beaucoup plus que ce qu'offraient les PC a la sortie de XP donc forcement ils ont fait d'XP un systeme assez leger en comparaison.
Mais Vista n'est pas nul, loin de la, c'est juste qu'on a pris des habitudes sur XP et qu'on a du mal a en sortir... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |