» » Ma config. Quelque chose de valable ??? Forums des jeux : pokeperle, binette4, chrisremy, chamousi, antoinetruck, Jisse1 et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zertyx Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Salut,voicci ma config:
Carte mére:ASUS M2N MX SE PLUS
Carte graphique:Geforce 9400 GT 1GO
Processeur:AMD AHTLON 64 X2 5000+
Ram:2GO
Ya t'il quelque chose d'encore valable sur mon PC |
Douardin Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Tout, sauf ta carte graphique. (le chipset nForce est un peu vieux mais bon) |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | une config encore bonne pour les jeux actuel si tu change la carte graphique.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | juste une 9600GT et c'est comme si tu avais un nouveau PC ---------------

|
divx80 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | tu peu metre aussi 1 giga de ram sa ira encore mieu |
zertyx Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | slt je me suis acheter une 9800 GT de chez MSI avec 1GO !! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | tu dois redécouvrir tes jeux avec ça  ---------------

|
Jedi Tristan Le sérieux et la politesse ne tuent pas Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Bonjour.
Je te conseillerai aussi de changer ta carte graphique en premier, et de rajouter de la Ram.
La Ram actuellement n'est pas très cher, il faut en profiter pour booster son Pc, avec 2x2go, voir 3x2go.
Pour ta carte graphique, Ati propose de bonnes cartes, à des prix raisonnables. La nouvelle Sapphire ATI Radeon Vapor-X HD 4850 1 Go GDDR3 est à 120 euros environ. Si ta carte mère le permet ainsi que ton alimentation, mettre 2 cartes de ce type là en crossfire, c'est du bonheur. Sinon, tu as les nouvelle Geforce, mais le prix est trop élevé pour ma part.
Voilà les petits conseils que je peux apporter.... |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | trop tard il a pris la 9800GT  ---------------

|
Jedi Tristan Le sérieux et la politesse ne tuent pas Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Autant pour moi,j'avais sauté un message...Désolé. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 119 votes | si il est en XP, il va etre un peu limité en RAM...
par contre, la carte graphique compensera... |
zertyx Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | j'ai aussi rajouté 2 go je pense que maintenant je vais plus avoir beaucoup de problémes |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |