» »
utiliser vlc media player
 | |  | | | | | | |
 | |  | | deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser vlc car je viens de le télécharger afin de pouvoir lire les dvd mais je ne sais comment faire j'ai windooz xp merci de bien vouloir me répondre ---------------
la vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme dans son cercueil de chair
|
v150 La connaissance augmente que si on la partage. Profil : Petit joueur | Bonjour, VLC est très simple, il faut juste faire attention à l'installation si ce n'est pas trop tard. Par défaut, il prend tout en compte (son et image), mais c'est pas le top pour la musique (à mon avis), donc on choisi juste tout ce qui est en vidéo.
Pour le fonctionnement, on double clique sur n'importe quelle vidéo et elle ce lance. Pour passer en pleine écran, c'est la touche 'F', pour faire une pause, "Espace", pour relancer, "Espace", pour aller plus vite "+", ralentir "-".
Pour les DVD, si ils ne sont pas prit en défaut, il faut faire "Fichier", puis "ouvrir un disque" et ça part tout seul (avec la souris pour les menus). Dans "Audio" et "piste", on choisi la langue.
Pour le reste, on trouve des aides sur le menu ou sur Internet. |
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | bonjour v150, merci de m'avoir répondu, je vais de ce pas essayer et bonne journée ---------------
la vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme dans son cercueil de chair
|
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | bonjour v150, j'ai fait comme tu as, j'ai fait fichier puis ouvrir disque mais rien c'est pas parti , pourtant ce sont des dvd que mon fils m'a gravé, et maintenant en voulant désinstallé un programme c'est vlc qui est parti, depuis je n'arrive pas à télécharger ce logiciel même en essayant plusieurs liens peut tu m'aider ,je commence à désespérer merci de me répondre deirdre ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | |
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | bonjour, je ne sais pas, mais je pense que ce sont des films sur internet (à mon avis) mais je viens de perdre vlc et je n'arrive plus à le télécharger, j'ai pourtant fait plusieurs liens mais impossibles et avec windooz media center ou windooz média playeur je ne sais pas comment faire en fait, je suis perdu je ne peux lire aucun dvd ,merci de bien m'aider, je viens d'essayer ton lien mais ça ne se télécharge pas lorsque je fais exécuter Message édité par deirdre le 13-05-2008 à 20:01:57 ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | je suis sous ff et il me propose direct d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier exe du setup.
mais le dvd de vidéos était mis en dvd avec des fichiers vidéos dedans (lisible que sur pc) ou dvd vidéo lisible sur lecteur dvd de salon, avec des menus.. ?
deirdre <-- Sturm deirdre, de Kraland ? ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | bonjour, c'est visible direct sur lecteur de dvd de salon et comment faire pour de nouveau télécharger vlc ? merci ---------------
|
v150 La connaissance augmente que si on la partage. Profil : Petit joueur | Bonjour, si c'est un film téléchargé et que VLC n'a pas fonctionné, c'est qu'il doit peut être vous manquer les codecs Divx (plugin).
Pour en être sûr, si le film a l'extension ".AVI", glissé le dans le lecteur Windows Media player. Si ça marche, ok, le Divx est installé, sinon vous pouvez le trouver ici :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 16908.html
Attention lors de l'installation, il ne faut QUE les codecs et ne pas installer le Player Divx.
On fait "Ouvrir un disque SEULEMENT si c'est un vrai DVD, pas un film en .AVI, .MPG. Pour ces dernier, on double clic dessus et ils démarrent automatiquement avec VLC.
Pour télécharger VLC, le lien fonctionne bien avec Internet Explorer.
Téléchargez le et refaite l'installation (après vérification du Dvix). Message édité par v150 le 14-05-2008 à 10:50:51
|
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | bonjour v150,le dvd, glissé dans le lecteur windowzs média player ne fonctionne pas, je n'ai que les paroles et toutes sortes de lumière, avec votre lien j'ai essayé de téléchargé rien à faire cela me déconnecte et je reste bloqué sur la page, pour télécharger vlc c'est pareil, pourtant j'ai internet explorer je finis le contrat avec orange et je change car je n'ai que des problèmes merci de m'aider ---------------
|
v150 La connaissance augmente que si on la partage. Profil : Petit joueur | Bonjour, il a dû y avoir un problème, car si vous avez réussi à le télécharger une première fois, ça devrait encore pouvoir ce faire ?
Je peux vous envoyer un Divx par mail (5 Mo), mais le VLC que j'ai en fait 8 Mo !
Essayez le matin, quand il y a moins de monde et si vous n'y arrivez pas, on essayera par mail. |
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | j'ai galéré longtemps pour l'avoir et j'ai été surprise moi même je ne retrouve même plus le lien sur le site! ok, j'essaie demain matin ,sinon on fait comme vous dites merci et bonne soirée à demain (je vous communiquerai mon adresse sur message privé) ---------------
|
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | j'ai galéré longtemps pour l'avoir et j'ai été surprise moi même je ne retrouve même plus le lien sur le site! ok, j'essaie demain matin ,sinon on fait comme vous dites merci et bonne soirée à demain (je vous communiquerai mon adresse sur message privé) ---------------
|
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | désolé pour le message passé deux fois bonsoir ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | manque des codecs.
téléchargez des packs de codecs (comme ace mega codec pack) ---------------
Vae Victis
|
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | bonjour vader[fr] merci pour ta réponse,mais le pack, c'est pour le vlc? v150 va essayer de m'envoyer un divx par mail on verra bien si cela fonctionne, quand à vlc, je n'arrive toujours pas à le télécharger de nouveau, bonne journée ---------------
|
v150 La connaissance augmente que si on la partage. Profil : Petit joueur | Bonjour Deirdre, j'ai tout envoyer par mail, j'espère juste que vous pourrez les récupérer !
Qu'avez vous supprimé comme programme pour que ça retire VLC en même temps ??? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 114 votes | le pack c'est pour tous les lecteurs multimédia ---------------
Vae Victis
|
deirdre l'enfer des anges Profil : En formation | merci pour le renseignement Vader[FR] je vais voir si cela fonctionne avec ce que m'a envoyé v150 ---------------
|
v150 La connaissance augmente que si on la partage. Profil : Petit joueur | Bonjour Vader, j'ai envoyé que les codecs Divx, car VLC contient aussi les autres codecs (sauf Divx), donc ça évite d'en mettre des tonnes Il y a juste les fichiers Quick Time que je n'ai pas réussi à lire, mais est-ce par ce que le codec est signé ? (Mac), ou parce que mes rares fichiers sous ce format son mauvais, mystère... |
| | | | |
|