| |  | | | | | | |
 | |  | | July_July Profil : En formation | salut ! alors voila j'ai une souris razer (habu) et depuis que j'ai formater (a cause d'un gros virus) ma souris bug un peu, mais que sur les jeux comme counter strike quand je bouge ma souris des fois elle se block et c'est vraiment embetant j'ai essayer de reinstaller le programme pour cette souris mais sa ne marche pas, pour info j'ai dl les driver parce que j'ai perdu mon cd xD j'ai testé plusieur souris aussi elles ont toutes se probleme meme une souris a boule oO donc je pense que sa ne vient pas de ma souris peut etre de mon pc mais je sais pas help plz.merci |
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueur | sa me fait la meme♫ ♫ ---------------
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
|
wortax Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 22 votes | Salut July_July, à mon avis ça doit venir de ton PC car si t'as testé plusieurs souris, ça devrait marcher au moins avec quelques unes. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour l'instant. Je te souhaite bonne chance.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 4/5 pour 145 votes | installer les bons drivers (téléchargeable sur le site du fabricant de la souris), voir s'il n'y a pas de conflit matériel (dans clic droit poste de travail, propriétés, onglet "matériel", "gestionnaire de périphériques" ). ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
v150 La connaissance augmente que si on la partage. Profil : Petit joueur | Bonjour, avez vous essayé avec des souris qui ne sont pas USB (des PS2 ou avec des petits connecteurs ronds) ? |
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueur | ou je tenter sa marche mieu je pense que c'est ma souris qui est defectueuse ---------------
|
v150 La connaissance augmente que si on la partage. Profil : Petit joueur | Bonjour, si ça marche mieux avec une souris PS2, ne cherchez pas plus loin, pas mal de machines ont du mal à gérer le port USB quand elles sont trop solicitées (dans la cas d'un jeu qui demande beaucoup de ressources par exemple). |
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueur | ha ok merci V150 ---------------
|
| | | | |
 » »
|