| ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 27 votes | Bonjour, je recherche un logiciel permettant dans une chanson, de virer certains passages pour garder le reste de la chanson (pour mettre un max de chanson sur mon pauvre MP3 de 256 mo).
SVP c'est urgent ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 4/5 pour 145 votes | essaie GoldWave ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Jack24 Profil : Petit joueur | Essaie Audacity il est pas mal |
ganonboss seriously, you really piss me off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Ouep je te conseille audacity...c'est ce que j'ai et c'est simple à utiliser |
Nono :add-​on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 25 votes | Mouias on peut aussi utiliser Windows movie maker même si le prog. est pas très pratique.. |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 27 votes | ué je l'avé installé, mais ca m'avé fait un truc bizare. Quand j'avé fait "enregistrer sous", ca m'avé fait un petit dossier, avec la chanson que je venais de remanier, mais elle était diviser en plein de petit passage de 5sec ! donc si vous pouvez m'éclairer la dessus... ---------------
|
Nono :add-​on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 25 votes | ..! Et ben ca beugait vraiment..je te dirais de désinstaller windows movie maker et de ré-installer, peut-être que ca ne beugera plus. |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 27 votes | a merde, j'ai oublier de préciser que c'est avec audacity que j'ai ce bug...
Si vous pouviez aussi me conseiller pour un logiciel gratuit qui permette d'enregistrer de la musique que j'entend sur mon pc (comme ca j'enregistre les musiques que j'écoute sur you tube ^^). J'ai chercher sur télécharger.com, mais il ne donne pas de bons logiciels pour ca. ---------------
|
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.5/5 pour 163 votes | Total Recorder le fait, bien que la qualité soit pas top à la sortie sans un certain remaniement... Enregistre en .wav et convertis en mp3 après. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 27 votes | aaa merci, c'est super ce logiciel ^^ ---------------
|
| |