| Maxime29 Max, Maxou, Maximinou, Maxouille....o_0 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | Yo !
j'ai un petit probleme...j'ai acheter une nouvelle tour de Pc recemment. j'ai 2 Go RAm et un processeur intel core 2 duo 1.8 Ghz. ma nouvelle carte graphique est une ATI RADEON X1650 Série (+vista). Avant j'avais une ATI RaDEON 9550 256 MB, avec cette carte j'arrivais a jouer à Stalker en mettant les graphismes en "intermediaire". Et là surprise, je lance STALKER avec ma X1650 ( mieux que la 9550 nan.....) , et bah aucun moyen de jouer ça ram trop, meme avec les graphisme mis sur "MINIMUM!!!!!!" J'ai telecharger les pilote sur le site ATI, ça ne fait absolument rien.
Ya un blem
merci de m'aider ----------------------
Ordinateur: Type de système PC avec processeur x86 ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.6000.16448 DirectX DirectX 10.0 Nom du système PC-DE-MAXIME Nom de l'utilisateur Maxime Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2007-05-26 / 12:22
Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4300, 1800 MHz (9 x 200) Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère VIA PT890 Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award (02/17/07)
Moniteur: Carte vidéo Radeon X1650 Series (256 Mo) Carte vidéo Radeon X1650 Series (256 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon X1650 SE (RV516) Moniteur Philips 170V [17" LCD] (AU 008425)
Multimédia: Carte audio Realtek ALC888 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller
Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA - 0571 Contrôleur IDE Contrôleur Serial ATA VIA - 0591 Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur HP photosmart 7200 USB Device Disque dur ST3320820AS ATA Device (320 Go, 7200 RPM, SATA-II) Lecteur optique ATAPI DVD W DH16W1P ATA Device Lecteur optique GB5924G IVM431L SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK
Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS/2 Souris Souris compatible PS/2
Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-19-DB-42-0F-0A Carte réseau Carte Fast Ethernet compatible Rhine II VIA (192. [ TRIAL VERSION ])
Périphériques: Imprimante HP Photosmart 7200 Series Imprimante Microsoft XPS Document Writer Contrôleur FireWire VIA VT6306/6307 Fire II IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307) Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB1 VIA VT8237A USB Universal Host Controller Contrôleur USB2 VIA VT8237A USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB HP Photosmart 7200 Series (DOT4USB) Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
DMI: Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD Version du BIOS W7301VP2.309 Fabricant du système PACKARD BELL BV Nom du système IMEDIA J9630 Version du système PB80111502 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Packard Bell BV Nom de la carte mère Cuba MS-7301 Version de la carte mère 1.0 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Packard Bell BV Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
---------------
¤Max¤
http://vapourlesmangas.forumzen.com/
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Tu jouais sur xp avant ? ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Maxime29 Max, Maxou, Maximinou, Maxouille....o_0 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | |
Maxime29 Max, Maxou, Maximinou, Maxouille....o_0 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 13 votes | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | une x1650 (SE) dans un Packard Bell ... ça rigole plus la  ---------------

|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
I3lack Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 11 votes | slt Packard ses moyen quand méme , il font du bon produit mais y'a toujours un mais , les logiciels trop..ses trop.. pour des pc basic , il mette des utilitaires a duré limité du coup tu te fais avoir par la suite , le service aprés vente ses catastrophique , mais bon ses pas le lieu pour en parler ---------------

|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Ton boitier est bien ventilé ? Je me suis dit la même chose aujourd'hui et après des tests je me suis rendue compte que ma carte mère chauffait un peu trop. Il sera sûrement un peu moins silencieux après l'ajout d'un ventilo (peut-être deux je verrai) 
Message édité par Ti-Anna le 28-05-2007 à 03:05:21 ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
shugo Profil : En formation | J'up ce vieux topic car je comprends vraiment pas, j'ai à peu pres la meme config que le créateur du sujet, avec une ati radeon x1650 series windows vista et toutt, sauf que je peux tourner sur aucun jeu avec de bons graphismes, car ça rame à mort ( j'ai essayer sur hl², hl² ep1 hl² ep2 portal counter strike source far cry dark messiah ... ) et en plus de ça, j'ai un énorme probleme apparement causé par les pilotes d'ati, expliqué sur ce sujet : Voila, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment utile acr je désespère ... Ah et mon pc est très bruyant .. ma carte mere est a 40° je crois ( vérifié avec everest ) |
floflodelyon14 Profil : En formation | slt je t'ai envoyé un message sur hardware si tu as le temp regarde le tu me sera d'une grande aide
merci d'avance a+ |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Bonjour floflodelyon14
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de deux ans.
Celui à qui tu as à envoyer un message ne se connecte peut-être plus.
Merci
|
| |