| gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Je sait pas si quelqu'un peut me répondre,j'ai reçus en cadeaux un lecteur dvd,sans instruction et sur le dvd il y a une prise USB..
Quelqu'un peut t'il m'éclairé a savoir a quoi sert t'elle?
Merci  |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | un lecteur dvd externe? ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Euh,oui un lecteur DVD branché sur la télé.... |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | ha, sur la télé.
Si c'est juste un lecteur dvd, aucune idée, si c'est un lecteur dvd + enregistreur, peut être un moyen de lui coller un dd externe. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Non,c'est seulemt un DVD pour la télé....
 |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 26 votes | Attends, j'ai pas tout saisis... Tu as reçu un lecteur DVD où un DVD? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
southsnake Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 18 votes | Comme indiqué c'est surement pour y coller une clé usb ou un dd externe. ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 26 votes | Où même un appareil photo pour les regarder...
Enfin bon, essais cette prise tu verra bien. ^^ Message édité par Gneugneu le 11-11-2009 à 10:33:52
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Merci,au moins je sait un peut plus a quoi elle peut servit  |
franssoua Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Si ton lecteur DVD lit les divx, tu peux lui coller une clé usb ou un disque dur externe et regarder ton film... mon frère en a un comme ça |
| |