bonjour
j'ai acheté les SIMS3 de luxe. Impossible de lancer le jeu. Message : "Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. veuillez vérifier le matériel de votre système"
Je n'ai pas de problème, ma carte est une VGA standard...
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce problème... et sa solution ??
Merci
"Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. veuillez vérifier le matériel de votre système"
Peut-être pas bien installée, ou le jeu n'est pas trop compatible avec la carte graphique ? tu as installé les bon drivers qui correspondent bien au modéle de ta carte graphique ?
Citation :
Je n'ai pas de problème, ma carte est une VGA standard...
D'accord mais, donne beaucoup plus de précision sur la carte graphique que tu as parce que quand je lis VGA Standard, pour moi c'est ce que Windows a trouvé comme carte graphique de base après une installation de Windows.
Pour exemple :
De mon côté je sais que j'ai une Gigabyte Geforce GTS 250 PCI-E dont j'ai installé les tous derniers récents drivers.
Et donc pour toi c'est ??????????????????????????????
Ne me dis pas que c'est une carte graphique intégrée à la carte-mère au moins
charlymacoy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-02-2012 à 23:15:03
effectivement je suis petit joueur... Ma carte graphique ?? Note 1 sur l'échelle windows des Graphique de jeux. et le pilote de la carte 6.1.7600.16385. faut que j'en achète une ?
roader
I drive for myself ! Profil : Zeus du jeu
Note : 4.1/5 pour 108 votes
Posté le 03-02-2012 à 23:37:36
charlymacoy,
Tout d'abord dis moi si tu as un ordinateur portable ou si c'est un PC Tour ?
Si c'est un portable, tu as des détails ou un lien pour connaitre ses caractéristiques ? ou c'est un PC Tour que tu as acheté monté ou tu as assemblé les composants toi même ?
Parce que il faut quand même savoir ce qu'il y a dans son propre portable ou PC Tour
Si c'est un PC Tour, tu peux l'ouvrir et voir si tu as une carte sur un port PCI-E ! tu peux prendre l'intérieur de ton boitier (si tu as
un PC Tour bien sûr ?) en photo ?
Citation :
Note 1 sur l'échelle windows des Graphique de jeux.
Euh ! ça veut dire que tu n'as pas de carte graphique correctement installée ! tu peux rien faire avec ça tu peux même pas régler les couleurs et tout alors ?
Donc pour résumer, dis si tu as un portable ou un PC Tour et, n'hésite pas à mettre des liens et des photos aussi.
charlymacoy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-02-2012 à 13:55:50
ok merci c'est un PC tour, je l ouvre et je te le dis
merci