» » 369 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonsoir a tous, j'aurais besoin de vos lumieres.
Mafille à un ordinateur qui tourne sous VISTA, et à chaque fois quelle allume son ordi elle a ce message :
ESPACE DISQUE FAIBLE
L'espace devient insuffisant su HP_Recovery-Recup (D) - Libérez de l'espace sur ce lecteur en supprimant des fichiers vieux ou inutilisés. Pour ce faire cliquez ICI.
Et quand elle clic sur ICI voilace qui lui arrive :
quand je klik ok après avoir sélectionné D il se met sur C comme mes connaissace sont nul je ne peut l'aider et je fais appel a vous.
Merci pour votre aide.
---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | donc C est le disk dur et D le lecteur c'est ça? |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | slt
mais tu peut quand même rentrer sous le windows, malgré que tu a ce message ? |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | salut, je ne suis pas pratiquant d'HP, mais il me semble qu'en fait, tu a un disque dur, partitionné en deux.
Ton disque dur a été séparé en deux: une partie appelé C, sur laquelle tu installe ton windows et tu mets tout tes dossier personnels,
et une partie D, qui te sert à pouvoir réinstaller windows en cas de pépin et à faire un cd de réinstallation.
ça c'est pour l'explication de l'organisation de ton disque dur.
Après, pour ton problème, je ne comprend pas trop pourquoi il pourrait manquer d'espace libre sur ta partition de restauration, puisque tu n'est pas censé pouvoir y rajouter de fichier dessus.
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour pour Spartiatounet oui elle peut entrer sous Windows
pour Vgta oui cela nous le savons pour le disque D et c'est là le probleme car pourquoi elle reçois ce message alors quelle na pas toucher a ce disque.
et comment ont peu faire pour liberer de l'espace sous VISTA?
---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | pareil que pour XP:
poste de travail
clic droit et aller dans proprieté
cliquer "nettoyage de disk"
ensuite coche les endroits ou c'est "plein" comme les fichiers temporaires, compressions de fichiers non utilisés, pages web hors connection
tu fais OK
tu auras gagné normalement de l'espace |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | prend le logiciel ccleaner pour nettoyer ton disque.
ses beaucoup mieux que le nettoyeur de windows.
et petite question, il te reste combien de place sur ton disque dur C ?
pour que ton DD tourne normalement il faut qu'il te reste plus de 10go de libre. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | c cleaner est pas mal mais trop "direct" pour son nettoyage......
j'avais eu quelques surprises lol! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | Il faut désactiver la restauration système pour le disque D:
clique droit sur le poste de travail -> propriétés -> protection système (?) -> puis de la on peut désactiver la sauvegarde pour la restauration sur D: ---------------

|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour a tous, et désoler de vous répondre avec du retard.
Toutes vose xplications on permis à ma fille de trouver la soluton.
Je vous transmet ses remerciement a vous tous.
Merci. ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | pas de quoi bonne continuation |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |