» » Quel pc portable choisir??? Forums des jeux : karoya, anka27 et 90 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dades Profil : En formation | Salut à tous!
Voila sa fait bientôt un ans que je me cherche un pc portable pour jouer a des jeux récents (du genre:need for speed shift; colin mcrae dirt 2...).
J'ai vus qu'il y avait des pc portable avec un double cœur, est ce que ça marche avec tout les nouveau jeu?
Je n'ai pas un énorme budget vers les 700€ max.
merci d'avance.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | 700€ c'est trop juste ... 800€ à la rigeur, si tu prend un modèle Core 2 Duo + Geforce 9600GT c'est le minimum pour jouer ... mais bon c'est un portable alors il risque d'être vite depassé et aucun possibilité de l'upgradé  ---------------

|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | yen a un tres tres bien: "Qosio" de toshiba..mais il coûte 1600€.. |
Dades Profil : En formation | j'en ai trouvé un le HP pavilion dv6:
processeur:Processeur mobile double-coeur AMD Turion™ X2 RM-74
• 2,2 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo carte graphique:ATI Mobility Radeon HD 4530
je ne sais pas si il est bien? |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | pour jouer non ça suffira pas  ---------------

|
Dades Profil : En formation | Sinon est ce qu'on peut changer la carte graphique ??? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
Dades Profil : En formation | et ça coute combien une bonne carte graphique?
elle s'appelle comment?
sur quelle modèle ont la trouve? Message édité par Dades le 28-09-2009 à 18:11:08
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Une bonne carte, c'est une carte qui est assez baleze pour jouer à des jeux demandant beaucoup de capacité.
faut voir sur le net ou alors si tu as un assembleur pres de chez toi demande lui conseil.....
Pour conclure, un PC portable pour le jeu est cher, malheureusement.
Personellement, je pencherai plutot sur PC "normal" qui est moins
onéreux et plus facile à "bricoler" |
Dades Profil : En formation | J'ai un magasin a côté de chez moi j'irais lui demander.
mais je veux un pc portable pour pouvoir l'emmener avec moi pour les voyages.
est ce qu'on peut bricoler un pc portable??? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | non ! ou plutot c'est tres difficile, faut vraiment savoir le faire et celà est déconseillé vu la fragilité des PC portable. |
Dades Profil : En formation | sinon c'est dans quelle pc pas trop chère ou il y a une bonne carte graphique? |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Au pire, vas voir dans une boutique d'informatique, discutes-en avec eux et ils pourront te conseiller à choisir un bon rapport qualité/prix pour un PC de jeux portable pour avoir un bon assemblage, mais le mieux serai d'avoir un PC fixe tout de même. Message édité par Gneugneu le 28-09-2009 à 18:40:21
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | pour la enieme fois, un portable: c'est pas fait pour jouer mais pour bosser.
pour jouer avec un portable dans de bonnes conditions (sans plantage, freeze, lag, etc....) il faut y mettre le prix, entre 2000 et 3000 €, hors cette gamme de prix, vous n'aurez que des mer*** en jouant.
un portable ne se bricole pas, au mieux: changer la batterie, au pire changer les barrettes de ram (sous la batterie), pas de changement de carte graphique ou son ou video, pas de changement de lecteur/enregisteur, pas de changement de disque dur (sauf en cas de panne et sous garantie).
toujours envie de jouer avec un portable ????? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | sinon la PSP c'est pas mal!!!
Mais, je suis du meme avis que Maga, un portable pour jouer comme je disais plus haut c'est pas donné!
Moi, je suis inconditionnel comme gneugneu du PC fixe.... |
Dades Profil : En formation | je te comprend mais moi je veux un pc pour jouer et je voudrai l'emporter partout avec moi.
voila si tu as une autre solution après je t'écoute.
de toute façon un forum c'est fait pour sa donner des conseil. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | c'est clair et tous le monde à bien compris...
seulement à 700 € c'est un budget trop restraint....
Mais rien ne t'empeche de te renseigner chez un assembleur.
par contre, évite les grandes surfaces, les vendeurs sont souvent assez "léger" pour les explications!!! lol!! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Conseil de Maga: Achètes un PC fixe, et une DS ou une PSP si tu veux jouer partout.
Plus sérieusement il a raison, tu ne pourra pas améliorer ta configuration matérielle comme tu le souhaites, et puis c'est toujours plus simple et confortable de jouer sur un fixe.
Et si tu n'as pas les ronds pour un PC portable et bien le fixe reste à mon goût la meilleure alternative.
Et Juluch a raison, la grande surface n'est pas la meilleure solution pour l'achat d'un PC performant avec un budget serré.
D'ailleurs je pense pour ma part que ce n'est pas la bonne alternative pour un joueur. Message édité par Gneugneu le 28-09-2009 à 19:18:15
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | et pourtant je joues sur un portable mais il m'a couté un bras et un oeil. |
Dades Profil : En formation | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |