| |  | | | | | | |
 | |  | | sunny07 Profil : En formation | Bonjour, je vous ecrit j'ai un probleme au niveau graphique avec pes2008 ! J'ai un pc portable aspire 7220 windows xp service pack2 avec un processeur amd sempron 3600+ (2ghz, 256 kb l2 cache ), carte graphique nvidia geforce 7000M 752MB, 2go ram ! Je peux mettre pes en moyen et tout mais pendant un match sa lag et je ne sais pas quoi faire ou d'ou cela pourrait venir ! voila merci pour votre aide ! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 84 votes | carte graphique et processeur pas assez puissant  ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
sunny07 Profil : En formation | Je ne peux pas les changer comme c'est sur un ordinateur portable ? |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 84 votes | nan ça risque d'être difficile encore quoi que le Sempron ça doit aller, j'en avais 1 moins puissant et il était limite mais ça passait, mais la carte graphique si c'est une geforce 7000 c'est chaud, j'avais une 7600 et ça ramait ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
| | | | |
 » »
|