» » » Problème touche clavier. (Résolu...) Bla-bla : Ankkah Actualité & Sujets de société : TATAHIO et 137 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Bonjours... ^^ J'ai un souci avec la touche L qui me fais sans maj: ;l_ et avec maj: .L8 donc elles sont raccordée toutes les trois mais j'ai réinstallé les pilotes du CD d'installation et *****!*& je me rends compte aussi que ma touche virgule/point d'interrogation donne: ?7Q donc clavier visuel... Mais la touche point virgule ça roule. Si vous avez des suggestions... Allez-y... ^^ Message édité par famas94 le 27-02-2011 à 14:42:29
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Gneugneu,
Tu dis que tu as réinstallé les pilotes de ton clavier ! Mais, est-ce que tu étais obligé d'installer les pilotes du clavier ? est-ce que les pilotes étaient vraiment indispensable pour utiliser le clavier ?
Si tu essayé de l'utiliser sans les pilotes ?! En laissant Windows détecter le clavier et, en le laissant installer les pilotes par défaut de Windows ! Je te donne cette solution sachant que je n'ai jamais installe de pilotes pour tout les claviers que je possède ! Tu as bien un clavier azerty sur un port USB ou PS/2 bien connecté à un de ces ports ?
Tu as peut-être aussi un mauvais contact dans ces quelques touches ?!
Est-ce que toutes les autres touches (a part celles défaillantes) fonctionnent bien ?
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Ouais mais bon, c'est un clavier neuf donc bon j'aimerais quand même qui marche...XD Et avec un autre clavier ça roule... En même temps j'ai laissé la fille d'un ami jouer avec donc il serait pas impossible qu'elle ai fait un truc style alt+maj par exemple et que ça ai changer quelque chose sur les touches... Je ne sais pas. ^^
En réponse à Roader je suis obligé d'installer le logiciel de départ et ensuite faire les mises à jour, et il n'est pas mauvais puisque jusqu'à tout à l'heure j'avais aucun pépin. Message édité par Gneugneu le 25-02-2011 à 23:03:44
|
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | Gneugneu,
C'est un modèle de clavier particulier que tu as ?
Si oui, c'est quel modèle ?
Ton clavier est peut-être bloqué sur un système de touche particulier ?!
Si tu peux vérifier éventuellement ?
Citation :
il serait pas impossible qu'elle ai fait un truc style alt+maj par exemple et que ça ai changer quelque chose sur les touches...
|
Peut-être bien oui ! il te reste donc à savoir quelle combinaison de touches elle aurait faite ? |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Citation :
Peut-être bien oui ! il te reste donc à savoir quelle combinaison de touches elle aurait faite ?
|
Bin justement, j'essaies de trouver quelqu'un qui saurait me donner la formule ou tout simplement un manip'. ^^
Le clavier est un G19. donc je suis doublement dégoûté.  |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
Si tu n'es toujours pas arrivé à trouver la combinaison des touches pour rétablir ton clavier, tu pourrais éventuellement désinstaller les pilotes et garder le clavier débranché pendant quelques minutes ! puis, tu l'installes comme tu avais fait la première fois que tu l'as installé.
Comme le suggère vgta pour le clavier qwerty ou azerty ! mais, le clavier n'est pas disponible directement en azerty ?! Vraiment trop compliqué pour moi ce genre de clavier. |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Non non, il est en azerty, et j'ai déjà débranché/rebranché et réinstallé les pilotes mais rien y fait, et avec le G15 ça roule... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | il me semble que ce clavier est programmable....utilise alors le logiciel fourni pour voir quelles combinaisons de touches sont enregistrées... (genre maj+; = ;L8..)
sinon pour la barre de langues sous W$, c'est dans Panneau de configuration, options régionales et linguistiques, et ensuite tu devrais trouver un truc pour les "langues d'entrée" ce qui permettra de voir quels sont les claviers (français, etc...) paramétrés, et si besoin aller sur les options de la barre de langue pour désactiver le raccourci. Message édité par Vader[FR] le 26-02-2011 à 11:49:19 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Je sais que le clavier est programmable étant donné que j'ai le g15 depuis un bon moment maintenant, mais j'ai cherché je ne sais combien de combinaisons sans résultat et je ne trouve aucun cas similaire sur d'autres forum... C'est la misère. Message édité par Gneugneu le 26-02-2011 à 11:50:25
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Avec ton clavier et son driver a forcément été fourni une interface permettant de le programmer, non ? ---------------
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Oui mais ça ne gère que les touches macro tout à gauche. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | tu as regardé la barre de langues et les options régionales ? ---------------
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Oui, il n'y a rien du tout de ce côté, je pense que je vais voir ça avec le SAV je ne trouve pas de solution nul part... Et surtout même avec un logiciel d'attribution de touches je n'y change rien... |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Bon bah problème réglé, me demandez pas comment; j'ai juste rallumé mon PC j'ai vérifié à tout hasard si c'était revenu à la normale et tout allait bien... Merci pour votre attention... A suivre...^^
Edit': Après avoir eu de nouveau des problèmes (Les mêmes.) avec ce clavier j'ai donc contacté le support Logitec pour leur expliquer le problème, il m'ont dit de changer de prise USB, ce que je fis... Et ça marche. ^^ Message édité par Gneugneu le 17-03-2011 à 14:56:36
|
| | | | |
 » » »
| |