» » Ma souris ne marche plus sur vista News : K-rnage Forums des jeux : violettte et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | Bonjours à tous,
j'ai un petit problème qui est vraiment étrange.... je possède une souris logitech G5 .... et je ne sais vraiment pas pourquoi mais depuis hier ... sur Vista elle ne marche plus ... je sais que cela ne viens pas de la souris elle même puisque je l'ai tester sur xp sur le même pc (dual boot) .... et elle fonctionne très bien ... donc j'ai tenté de prendre une vielle souris et de la tester sur vista ... et elle marche .... c'est donc juste ma G5 qui ne marche plus .... j'ai essayer de désactivé la g5 et de la réactiver par le panneau de configuration .... mais rien a faire .... jai aussi tenté de désinstaller le pilote .... mais se ne fonctionne quand même pas ....
avez vous une idée quoi faire ..
merci ....@+ ---------------
Site Hard Tech... venez voir!!
|
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | ok c'est bon laisser faire ... jai juste d'ébrancher mon pc pour mêttre plus de ram .... et la sa marche .... c'est surement le fait de l'avoir couper de courant durant plus d'une minute .... mais c'était quand même bizarre comme problème.
---------------
|
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | Rebonjours a tous,
en fait je me suis rendu compte que ma souris bug pas mal finalement ..... lorsque je connecte un nouveau périférique comme un volant ou une autre manette .... et bien la ma souris ne marche plus ... j'ai penser a un problème sur xp .... mais cela me le fait aussi quand je suis sur vista ... jai un dual boot ... et la je me disait ... ha c'est le bios qui bug ... mais non c'est pas sa non plus .... sa le fait quand même avec les autres versions de bios.... et je vais avouer que je n'ai jamais vu quelque chose comme sa avant ...
si quelqu'un a une idée de quoi faire
@+ ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 12 votes | en fait la souris se bloquait quand il n'y avait pas setpoint d'installer .... alors je l'ai installer et sa fait toujours la même chose... et moi pour qu'elle remarche ... et bien il faut que redémare mon pc ---------------
|
| | | | |
 » »
| |