Problème d'installation
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
102 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation

n°32572
Pick387
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-02-2012 à 21:09:23  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'écris ce message car j'ai acheté Chronicles of Mystery : le rituel du scorpion aujourd'hui, mais je n'arrive pas à l'installer : dès que je le mets dans mon lecteur, j'accepte l'exécution de setup.exe qui me demande ensuite d'installer un logiciel que je ne connais pas du tout qui s'appelle "driver tuner".
J'ai longtemps cherché et à chaque fois que je veux l'installer la même chose se produit, quelqu'un aurait-il déjà connu cette situation ?

Est-ce dû au fait que j'aie Windows 7 [86 bits, je tiens à préciser] sur mon ordi ? comme il n'apparaît pas dans les configs minimales on sait jamais...
Merci d'avance de votre réponse

mood
Posté le 21-02-2012 à 21:09:23  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°32574
roader
I drive for myself !
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.1/5 pour 108 votes
Posté le 22-02-2012 à 10:41:32  profilanswer

:hello:  :hello: Pick387,

Citation :

Est-ce dû au fait que j'aie Windows 7 [86 bits, je tiens à préciser] sur mon ordi ?

86 bits ! il me semble que ça n'existe pas ! ce ne serait pas plutôt 32 bits, 64 bits, x64 ou x86 si je ne me trompe pas dans mon avis.

A part ça, Driver Tuner ! c'est peut-être un programme qui m'est à jour les drivers de ton PC ! au fait, tu l'as installé dans un PC Tour ou un portable ton jeu ?

Ce que je peux te proposer pour l'instant c'est, de ne pas installer le jeu quand l'installation automatique te le propose. Tu mets le cd dans le lecteur puis tu attends qu'il te propose de l'installer, tu cliques sur non et, tu entres dans le cd pour ouvrir toi même le fichier setup.exe pour  
choisir le dossier où seras placé le jeu. Tu créer un dossier nommé Chronicles of Mistery directement dans la racine de ton disque dur C: par exemple pour t'éviter de devoir ouvrir plusieurs dossiers pour accéder au jeu.  

Je pense que ce n'est pas la peine d'installer Driver Tuner.  

Une fois que tu as fait l'installation, tu redémarres le pc puis, une fois qu'il a redémarré, tu configures d'abord toutes les options graphiques, sons, etc ... du jeu qui correspondent, bien sûr, à ce que tu as dans ton pc. Ensuite tu lances le fichier exe du jeu présent sur le bureau de ton écran qui a été placé pendant l'installation.

Si c'est Driver Tuner qui t'empêches vraiment de finaliser l'installation, là c'est la galère.

Message édité par roader le 22-02-2012 à 10:42:33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème installationInstallation de Flash Movie Player - Problème : message en anglais..
problème d'installation de Les secrets du Vatican la sainte lanceProblème après installation jeu "Les affaires perdues de Sherlock H."
Probléme Installation Dark Sectorvista :mettre l'ecran couleur a 32 bits
probleme d'installation demoproblème aprés installation de mises à jour sp3 pour xp
probleme d installation dun jeu[Resolue] 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z