Probleme du logiciel
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
News : maga83 et 215 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme du logiciel

n°32821
seba0705
connais les sims
Profil : En formation
Note : 2.2/5 pour 5 votes
Posté le 25-04-2012 à 19:19:05  profilanswer

voila je n avais plus aucun souci avec le pc car j ai un nouveau pc mais le seule souci que j ai c est pour adobe flash player qui est la version 11.1 quand je coupe le pc le soir pour aller dormir je rallume ensuite le matin et je vais jouer sur facebook a cityville et des jeux je dois telecharger adobe flash player alors qu il est dans le pc et je comptend pas pourquoi si on sait me repondre et m aider a ce probleme ce serais aimable de votre part et je vous souhaite une excelente semaine a vous

mood
Posté le 25-04-2012 à 19:19:05  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°32822
roader
I drive for myself !
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.1/5 pour 108 votes
Posté le 25-04-2012 à 21:09:53  profilanswer

:hello:  :hello: seba0705,

Citation :

je n avais plus aucun souci avec le pc car j ai un nouveau pc

C'est un portable ou un PC Tour ?

Puisque tu as un nouveau pc, qu'est-ce que tu avais comme soucis avec l'ancien ?

C'était à cause de Flash Player que tu avais des soucis auparavant ?

Citation :

mais le seule souci que j ai c est pour adobe flash player qui est la version 11.1

Donc ça veut dire que tu as installé Adobe Flash Player 11 dans ton nouveau PC ?!

Qu'est-ce que tu utilises comme système d'exploitation (XP, Vista, W7, etc...) ?

Si Flash Player était bien installé, je pense que tu n'aurais pas à le re télécharger à chaque fois pour jouer à tes jeux. Mais, est-ce que tu es obligé de passer par Facebook pour jouer à Cityville ?

Es-tu vraiment sûr d'avoir bien installé Flash Player 11 ?

n°32823
seba0705
connais les sims
Posté le 25-04-2012 à 23:33:39  profilanswer

roader je vais expliquer le tous comme ca tu comprendra mieux dans le nouveau pc tous etais deja mis adobe reader flash 11.1 l antivirus ect meme internet 8 explorer puis un jour un message veux que j installe explorer 9 que je fais j avais des soucis avec mes pages internet ect je reviens sur l autre le 8 explorer et la depuis je suis obliger de remettre adobe reader flash 11.1 pour jouer sur facebook sur cityville alors qu avant sur le explorer 8 j avais pas besoin de le telecharcher adobe moi je trouve que internet explorer 9 etait pas conforme au point t en domager l adobe que je suis obliger te telecharger

n°32825
roader
I drive for myself !
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.1/5 pour 108 votes
Posté le 26-04-2012 à 00:07:44  profilanswer

:hello:  :hello: seba0705,

D'accord, donc c'est pas toi qui as tout installé alors !

Est-ce que par hasard tu ne confonds pas Adobe Reader, qui est un visionneur de fichier pdf avec Adobe Flash Player qui permet d'ouvrir des pages web.

De Internet Explorer 8 (déjà installé) tu es passé au 9 ! je pense qu'une fois installé, tu ne peux pas remettre bien une ancienne version de Explorer et c'est pour ça peut-être que maintenant tu as un problème avec Flash Player du fait que Explorer ne s'est pas bien installé en revenant sur la version 8.

As-tu pensé à essayer avec Firefox ou même Chrome éventuellement pour jouer à Cityville sur Facebook ?  

Je viens d'essayer à l'instant ce jeu et, j'arrive à le lancer très bien avec Firefox version 12 !

Et donc ce jeu est jouable que sur Facebook en fait !

Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer avec Firefox version 12 !  

n°32827
seba0705
connais les sims
Posté le 26-04-2012 à 00:23:19  profilanswer

roader merci de m avoir repondu aussi vite et le fichier adobe qui peux ouvrir pdf je l ai mais c est bien adobe reader flash qui permet de jouer en ligne sur facebook et j ai analyser pour les soucis d internet et le reste du pc la aucun probleme ca dois venir sois du logiciel adobe ou la configuration du logiciel qui a pas ete fait une fois que j ai remis le 8 et s il y moyen de refaire le systeme sans que j enleve internet je suis partant meme les autres internet comme firefox et d autre je connais pas leurs systemes je suis habituer a explorer et je te souhaite une bonne soiree a toi et merci encore pour les reponses

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche de logiciel vidéoproblême de joystick quand je branche ma mannette ps3 sur mon pc
Probléme de micro sous SevenProblème d'installation
probleme jeu pc le secret de la licorne(Résolu) Problème de démarrage Windows 7 64 bits.
probleme carte video SIMS 3Problême battlefield3 pc
Probleme cherchant solution ^^"Probleme de lancement avec le logiciel Prison Tycoon 2 Sécurité Maxima
Plus de sujets relatifs à : probleme du logiciel

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z