| djtipex Profil : En formation | Hello,
Je viens d'installer un nouveau jeu qui me rend fou.
En effet, à peine installé, j'accède au menu, et le PC clique tout seul.
J'ai alors l'impresion que mon ordi est envouté, il bouge et clic absolument tout seul.
De ce fait, je ne peux absolument pas jouer.
Il ne reste plus qu'a faire "ctrl+alt+supp" pour sortir du jeu.
Le soucis principal, c'est que chez ma belle-soeurt, le jeu fonctionne à merveille.
Ce qui me laisse pensé que c'est mon ordi qui a un problème.
Je vous soumet donc ce problème, en espérant que vous saurez me sauver.
Par avance merci. |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Si tu donnais le nom du jeu et ta configuration (processeur, mémoire vive, etc) on pourrait peut être t'aider. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
djtipex Profil : En formation | Pardon.
Tellement dépité que j'en oublie l'essentiel.
Le jeu est Rayman et les lapins fou (à partir de 3 ans !!!)
Ma config materiel est la suivante : PC HP Pavillon
Win XP SP2
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 1.99 Ghz
Carte graphique Nvidia GeForce 6200Se Turbocache(tm)
Voila ce que j'ai pu récuperer comme info, s'il faut autre chose, dites le moi.
Par avance un GRAND merci pour votre aide.
1,00 Go de Ram |
Bertrand (Team) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 70 votes | Le PC clique tout seul ???? Clique où ? Il déclenche une réaction dans l'interface du jeu (charger partie, ...), dans le jeu lui-même (action) ?
Il continue à cliquer même dans Windows, sur le bureau, même quand tu ctrl alt sup ?
Tu peux préciser ce qu'il se passe, car c'est très très rare ce genre de bug ... Ce ne serait pas plutôt un passage du jeu qui te pose souci ?
Sinon, il faut patcher le jeu, vérifier que les pilotes de la souris, si c'est un modèle spécial, soit récent. Evidemment je pars du principe que ta souris est en bonne état (pas de faux contact ...).
Il faut aussi désactiver tout autre logiciel quand tu lances le jeu (MSN, anti-virus, tout), pour tester, au cas où ... |
djtipex Profil : En formation | Merci pour ces élements de réponse.
En fait, c'est uniquement lorsque je lance le jeu, et ça se passe dans l'interface de gestion du jeu (charger partie, nouvelle partie, nouveau profil.... etc).
De ce fait, je ne peux donc pas arriver à la partie elle-même.
Ensuite, après un ctr-alt-supp., tout redevient normal quand je reviens sur le bureau Windows.
Personne n'a ancore pu me dire ce qu'il se passait, et le plus bizzarreeee, comme je le disais plus haut, c'est que le CD passe très bien chez ma belle-soeur. C'est ce qui me fait penser à un pb Hardware, voire logiciel en conflit, mais j'avais tout arrété pour voir, et toujours le même problème....
A suivre ! |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | salut
as tu essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ? |
djtipex Profil : En formation | Bonjour,
Oui, j'ai déjà essayé cette manip.
En fait, j'ai fait un ctrl+alt+sup et j'ai terminé tous les processus, et miracle, ça fonctionne.
A priori donc, j'ai un programme qui met le "WAY" et qui perturbe le bon fonctionnement du jeu.
Mais je ne sais toujours pas lequel : anti-virus, free-player, etc... ?
En tout cas, chose bénéfique je peux jouer.
Merci quand même à tous ceux qui auront plancher sur ce cas... |
| |