» » Mise a jour pilote impossible a l'aide svp Forum général : sebscorpio59 et 97 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | floetalex Profil : En formation | bonsoir,apres avoir parcourus plusieur kilometre de solution a mon probleme il subsiste!!
pendant le jeu en reseau(cod6) mon ecran freeze et affiche un jolie message de pilotes d'affichages qui ne repond pas ect ect
apres avoir tente d' "underclocker" de catre graphique,ect ect
le probleme persiste.
je n 'arrive pas installer un pilote plus recent sur ma carte (message d'erreur signalant l'absence de materiel compatible!!)
Certains vont me demander si j'ai pris le bon ect ect oui c'est apres un test sur le site tout les drivers .com que je l'ai telecharge!!
mon pc est un msi gx extreme 700
cg:8600 gs
vista 32 bit
si quelqu'un a une solution cela m'aiderais car la je desespere....
cdt alex |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | slt
désinstalle et essaye sans les pilotes.
moi aussi javait un soucie pour cod6, j'ai enlever les dernier pilotes, et sa fonctionne très bien maintenant. |
floetalex Profil : En formation | spartiatounet a écrit :
slt
désinstalle et essaye sans les pilotes.
moi aussi javait un soucie pour cod6, j'ai enlever les dernier pilotes, et sa fonctionne très bien maintenant.
|
deja essaye mais sans les pilotes je tourne avec la carte vga de 14 mo....lol pas suffisant
j'ai essaye d'avoir une version precedente des pilotes mais la aussi echec...
puis cod 4 et 5 tourne a fond!! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | attend un patch du jeux alor |
floetalex Profil : En formation | merci pour ton aide, mais estce que qqun d'autre a une idee pour la mise a jour de la CG? |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Tu as demandé de l'aide sur le support Nvidia? |
floetalex Profil : En formation | oui en effet il me donne juste le pilote!!mdr mais il ne s'instale pas |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | installe le en mode sans échec peut être. |
floetalex Profil : En formation | je viens de la faire et c'est tjs pareil, ca ne s'installe pas!!!! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Ton matos est toujours sous garantie? |
floetalex Profil : En formation | ET NON................lol
j'ai ecris a msi car apparament c'est un defaut de Nvidia qui a ete regle avec msi mais msi ne s'en vente pas j'attend une reponse je verrai bien |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Bon bah au moins tu sais ce qu'il se passe. ^^
J'espère pour toi qu'ils feront quelque chose... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |