» » Sims 3 PROBLÈME (carte graphique) 239 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | JingleBell Profil : En formation | Bonjour, J'ai installé Sims 3 mais quand je clique pour jouer ce message apparait: Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur.Veuillez mettre a jour votre carte.
Malheureusement je ne suis pas un expert du PC . Comment mettre a jour ma carte ? Merci de m'aider!!!!
Bonjour
J'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite, comme cela est demandé dans les règles
vgta, modérateur Message édité par vgta le 11-06-2009 à 23:05:42
|
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | A priori c'est ta carte graphique qui est trop vieille et qui serait a changer.
C'est quoi son petit nom ? |
JingleBell Profil : En formation | je ne sais pas comment je fais pour le savoir (:S) |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | Bonjours: Demarrer -> panneau de configuration -> système -> matériel -> gestionnaire de périphérique. tu y trouveras le nom de ta carte graphique Message édité par vgta le 11-06-2009 à 23:11:05 ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
JingleBell Profil : En formation | j'ai essayer de mettre a jour ma carte graphique mais maintenant c'est ce message qui apparait:
L'assistant de peu pas trouver de meilleur logiciel périphérique que celui qui est installer
Que dois-je faire maintenant??MERCI |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | il faut juste nous donner le nom exact de ta carte graphique. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
JingleBell Profil : En formation | VIA/S3G UNICHROME PRO IGP
|
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | C'est un systeme integre a la carte mere, ca ne suffira pas.
Telecharge et installe PCWizard2008 puis avec ce logiciel trouve et donne nous le nom de ta carte mere. |
JingleBell Profil : En formation | Ma carte mère est: Indéterminé P4VM800 |
JingleBell Profil : En formation | Qu'est ce que je dois faire maintenant????? |
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | |
JingleBell Profil : En formation | Comment je fais pour savoir c'est quoi mon processeur |
JingleBell Profil : En formation | ah j'ai trouvé mon processeur est pentium |
JingleBell Profil : En formation | et pour le budget non j'en ai aucune idée Bonjour, Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Réglement des forums Pythom “modératrice “ 
Message édité par pythom le 12-06-2009 à 19:20:04
|
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | |
Aerin Profil : En formation | Bonsoir ,
Je rencontre le même problème concernant le lancement du jeu les Sims 3, c-à-d: Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur.Veuillez mettre a jour votre carte.
Cependant, je voudrais savoir si c'est un problème avec ma carte graphique, est-elle ancienne? pas assez puissante? ...
Voici les informations que j'ai sur ma carte:
Type de processeur : Sis 661FX Rev 01
Type du CNA ( DAC ) : internal
Taille mémoire : 16 MB
Carte : Sis compatible VGA
Donc voilà, dois je en acheter une autre? ou juste la mettre à jour ?
PS: je dois dire que l'informatique n'est pas mon fort
Merci d'avance !
Aerin |
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Ce n'est meme pas une carte graphique a priori mais une puce graphique integree a la carte mere.
Il faut acheter une nouvelle carte graphique.
As tu le nom de ta carte mere et de ton processeur ? |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |