» » Sims 3 PROBLÈME (carte graphique) 239 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | JingleBell Profil : En formation | Bonjour, J'ai installé Sims 3 mais quand je clique pour jouer ce message apparait: Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur.Veuillez mettre a jour votre carte.
Malheureusement je ne suis pas un expert du PC . Comment mettre a jour ma carte ? Merci de m'aider!!!!
Bonjour
J'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite, comme cela est demandé dans les règles
vgta, modérateur Message édité par vgta le 11-06-2009 à 23:05:42
|
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | A priori c'est ta carte graphique qui est trop vieille et qui serait a changer.
C'est quoi son petit nom ? |
JingleBell Profil : En formation | je ne sais pas comment je fais pour le savoir (:S) |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | Bonjours: Demarrer -> panneau de configuration -> système -> matériel -> gestionnaire de périphérique. tu y trouveras le nom de ta carte graphique Message édité par vgta le 11-06-2009 à 23:11:05 ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
JingleBell Profil : En formation | j'ai essayer de mettre a jour ma carte graphique mais maintenant c'est ce message qui apparait:
L'assistant de peu pas trouver de meilleur logiciel périphérique que celui qui est installer
Que dois-je faire maintenant??MERCI |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | il faut juste nous donner le nom exact de ta carte graphique. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|